Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 18 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le bouchon tourangeau
Sa note 

Plus que déçu, très mauvais service avec un patron qui préfère vous rire au nez plutôt que d'assumer ses erreurs. Repas non mauvais mais standard pour un prix élevé !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le bouchon tourangeau
Sa note 

Complètement déconseillé, je suis allé avec mes parents et ses amis. Pour commencer ils ont mis 1 heure à nous apporter les premiers plats, deuxièmes plats 40 minutes et pour les desserts pareil. J'avais commandé du poisson et il y avait un odeur et un goût à l’ammoniaque j'appelle le serveur et je lui explique "excusez-moi Monsieur mais le poisson a un goût à l'ammoniaque" et voilà ça réponse "et quoi Monsieur, c'est du poisson frai" bon le Monsieur prend l'assiette et fait l'aller-retour vite fait à la cuisine et sort en me disant que ce goût et odeur c'est dû au mélange de l'huile d'olive et du basilic" ¬¬ are you f****ng kidding me? "je suis désolé, mais je suis d’origine espagnol et je connais bien le goût du basilic et de l'huile d'olive et si un poisson se sent l'ammoniaque c'est parce que il et en très mauvaise état!" bon, bref le serveur s'en fiche énormément et me laisse le poisson sur la table. Bien évidement je ne l'ai pas mangé. Pour finir l'histoire, la fille de un des amis de mes parent commande une crème glacée et voilà la surprise quand elle trouve un ressort à l’intérieur... Bon on appelle une nouvelle fois au serveur qui prend le ressort, le regarde et nous dit que c'est la faut du fabricant des crèmes glacées et il s'en va... Vraiment un gros n'importe quoi. Franchement je conseille à personne d'y aller. Ce restaurant laisse beaucoup à désirer et il est très cher par rapport au qualité du service et de la cuisine.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le bouchon tourangeau
Sa note 

J'y suis allée un mardi soir de très bonne heure (19h) nous avons été reçues avec le sourire et avons été bien placé (sans résa) . Le repas est très copieux et nous avons trouvé dans nos assiettes l'idée que nous nous en faisions! Le service est rapide (peut-être un peu trop à mon gout ) , l'ambiance est correcte en fond sonore des musiques de grands chanteurs poète ... J'y reviendrais...

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le bouchon tourangeau
Sa note 

Un accueil assez déroutant et une ambiance froide. En effet le jeune serveur qui devait être en apprentissage fut traité comme un moins que rien devant nous tout le long du repas... La "patronne" nous prend de haut dès l'entrée que nous ratons puisque nous rentrons par la porte fenêtre qui était ouverte, nous n'avions pas vu la porte et vu que le temps était plutôt pluvieux, nous n'avons pas cherché midi à 14h nous sommes rentrées. Le repas fut correct mais reste désagréable vu l'ambiance et la façon dont est traité le serveur! Nous étions 3, et chacune de nous fut vraiment outrée jusqu'à penser quitter le restaurant en cours de repas. En résumé, restaurant vivement déconseillé.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Tours

S'y rendre

21 rue du grand marché
37000 Tours

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?