Bistrot du Boucher

3/5
Note basée sur 17 avis

Le restaurant

Décoré dans un style rétro-moderne, votre nouveau restaurant est ouvert 6J/7 pour vous offrir le meilleur du goût! Les nouveaux patrons du restaurant, Thierry Guerin et Franck Jacques ainsi que toute leur équipe, ont le plaisir de vous proposer leur carte de saison élaborée sur place autour de produits frais, produits du terroir et viandes bovines de race 100% françaises! Vous découvrirez une cuisine traditionnelle composée de plats mijotés maison, de belles pièces de viandes, aussi bien à la carte que sur l’ardoise, et une large carte des vins pour les accompagner… le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse!


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 100
  • Places en terrasse : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 17 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Bistrot du Boucher
Sa note 

Avec un ami nous voulions découvrir ce nouveau restaurant à Aulnay Sous Bois, il n'y aura pas de 2ème visite. Pour débuter je demande un apéritif sans alcool, pas sur la carte, la serveuse confirme qu'il n'y en a pas. Entée 2 foies gras corrects. Peu de choix de viande sur la carte, nous commandons 2 bavettes dont une à échalotes et l'autre sans , cuisson: une à point et l'autre saignante, mais on nous dit : pas de frites, nous n'avons pas été livré en produit frais (remplacé par des pommes de terre congelées). Erreur sur l'un des plats (manque les pommes de terre). Les viandes nous arrivent trop cuites et sans saveur le tout arrosé d'un St Nicolas de Bourgueil. Les déserts sont à l'avenant, une crème brulée quelconque (texture mousseuse) et un café gourmand (sans gourmandise: une crème brulée, une chouquette, deux morceaux de chocolat truffés) ! Terrasse non proposée et fermée alors qu'il fait 24°. Addition salée : 98.50€. Nous avons droit à quelques explications de la directrice qui nous laisse sur notre faim. Pas de geste commercial.Enfin triste expérience. Restaurant à fuir qui ne tiendra pas longtemps. Droit de réponse : Mr Moreau, Je constate avec regret votre insatisfaction suite à votre déjeuner le 24 septembre dernier. Sachez que nous avons pris note des désagréments subis et que mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. L’ensemble de notre cuisine est maison, elle est réalisée sur place avec des produits frais ce qui peut engendrer de manière accidentelle quelques aléas de livraison. Sachez que nos frites sont fraîches et réalisées maison. Nos viandes de bœuf proviennent de notre filière viande 100% Race à viande Française et nous avons pris le parti de vous proposer un choix moins large mais plus qualitatif avec notre meilleure sélection de pièces de bœuf à la carte. Notre ardoise du jour vient compléter cette sélection avec les arrivages du moment. Notre cocktail sans alcool « Virgin Beach » est bien sûr à la carte sur la page des apéritifs, par maladresse nous avons omis de vous le préciser, nous nous en excusons. Quant à notre terrasse, elle était ponctuellement fermée car l’hôtel voisin entretenait à ce moment là ses espaces verts, occasionnant une gêne temporaire. Votre addition s’élevait en effet à 98.50 €, justifiée sans doute par la composition de votre menu ce jour là pour 2 personnes : apéritifs, entrées, plats, desserts, café et bouteille de vin. Nous avons conscience des désagréments subis et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Je vous invite à me contacter par téléphone au 01.48.19.52.66 ou par email aulnay@bistrotduboucher.fr pour envisager une seconde visite. Certaine de votre compréhension. Sabrina, la directrice

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Bistrot du Boucher
Sa note 

Après quelques déception il y a quelques mois, nous y somme retournés le 22 mai et j'avoue que nous avons été agréablement surpris de la qualité de service, l'apprenti avec l'aide de sa responsable une dame à lunette nous a vendu un très bon faux filet de race française, qui était excellent. C'est promis nous reviendrons et nous le ferons connaitre à nos amis.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Bistrot du Boucher
Sa note 

L'accueil est agréable, le Service présent mais discret! Par contre au niveau du plat, gros bémol les cuisinier ont eu la main large sur le gros sel, vraiment dommage, plat agréable au visuel mais impossible à manger!

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Bistrot du Boucher
Sa note 

C'est la deuxième fois que nous y allons, la première à la soirée jazz qui était génial, mais là nous y sommes allés le 04 mai à la soirée Variété, c'était super génial la Directrice et les serveuses sont venue nous chercher pour danser, l'ambiance était festif, et le repas très bon, on y retourne la 15 juin à la prochaine soirée variété, j'espère qu'il y aura encore du Pavé du boucher et le Gaspacho( petit message) hummmmm! à Bientôt.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Aulnay sous bois

S'y rendre

65, rue Michel Ange
93600 Aulnay sous bois
  • Horaires : 6J/7 de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30 (23h00 vendredi et samedi. Fermé le dimanche

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?