Pas encore de compte,
inscrivez vous !
L'Internaute > Restaurant > Haute-Garonne > Restaurant Toulouse > Le Vélane |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Vélane
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Lieu parfait pour faire de vos dîner d'anniversaire, en amoureux ou simplement entre amis, des moments inoubliables. Un avis de Vincent Mensch (1 avis)
Note globale
En bref : Décor et ambiance limite lupanar... Les plats sont très bien mais les desserts sont à revoir.. Le 30 janvier 2012 Un avis de Isabelle Collinet (2 avis)
Note globale
En bref : Super ! La côte de veau rôtie est à tomber par terre. Le cadre est magnifique est le service très pro. Il y a longtemp qu'on avait pas eu un tel accueil dans un restaurant toulousain. A découvrir... Le 17 janvier 2012 Un avis de Silvio Gabano (1 avis)
Note globale
En bref : Venu à l'occasion de la soirée mille et une fille jeudi 04 janvier. Un avis de Sofia Laurens (1 avis)
Note globale
En bref Ambiance feutré et chaleureuse, déco chic. Un avis de Guillaume , déposé par iPhone
Note globale
En bref : J'y ai mangé 2 fois dont le jour de l'an. Un avis de Xavier Coco (78 avis)
Note globale
En bref : ... Le 17 juillet 2011 Un avis de Jérémie Cartier (1 avis)
Note globale
En bref : Une cuisine prétentieuse, médiocre et chère. Le champagne est accompagné de chips graisseuses, les amuse-bouche arrivent après la bataille et sont médiocres. Le homard n'est pas assez cuit, le risotto l'est trop, les champignons sont gorgés d'eau et froid, les coquilles saint jacques caoutchouteuses, trois letchies se battent en duel dans une crème improbable et la première bouchée du moelleux coco vous tombe sur l'estomac sans rémission. L'addition non plus nous ne l'avons toujours pas digérée. Le 28 janvier 2011 Un avis de Mirella Sbrugnera (1 avis)
Note globale
En bref Ambiance très sympa et déco superbe ! Original, baroque... Cuisine gouteuse pour certain de notre table ! Belle présentation des assiettes ! Viande mal préparée pour d'autres... En revanche service tres long.., les filles ne sont pas servies en premieres tarifs assez excessifs ! Le 16 mai 2010 Un avis de Clyde Barrow, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Pour 1 dîner en amoureux trop top, 1 cadre "rococo" avec l'ambiance qui va avec...
Un avis de Francoise Gineste -canivet (1 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|