Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Etage
Sa note 

Carte des vins très limitée, et chère. Bouteille débouchée déposée négligemment sur la table. Remarques de la serveuse complètement abérantes (choisissez vos 3 plats, on part en vacance demain, et on vide les frigos...) grande classe! La serveuse tire une gueule de porte de prison quand on commande une nouvelle bouteille pour arroser un anniversaire. On annule la commande, faut pas non plus nous prendre pour des vaches à lait. Résultat: resto à oublier (table de 10). Je pense me souvenir que la nouriture était quand même correcte.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Etage
Sa note 

Vraiment déçu : Pas de carte des vins, c'est à la tête du client, bouteille à 25€ apportée déjà débouchée ( à se demander si elle n'a pas été remplie au cubi). Pour les plats rien d'ecxeptionnel mais pas mauvais. Rapport qualité/prix décevant.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
L'Etage
Sa note 

Un restaurant plein d'ambivalences - Si l'entrée du lieu est prosaïque, le 1er étage montre une belle salle avec ambiance cosy. Pour le service, c'est quitte ou double selon sur qui vous tombez… Le jeune homme est professionnel et pas désagréable à regarder. La carte proposée est moderne, gourmande et abordable, de quoi se faire plaisir... sauf que la qualité ne suit pas forcément. Par exemple, la créme brulée chorizo en entrée est bluffante, en plat le mahi mahi est beaucoup trop cuit et accompagné d'un riz coco sucré à l'excès et en dessert, la mousse chocolat daim est très agréable mais dosée pour les minipouces. Cela donne l'impression que le cuisinier aime travailler certains produits et d'autres, pas du tout. Conclusion, selon les plats, le mariage des saveurs peut être tout à fait là comme pas du tout. Nous repartons avec des avis contradictoires sur l'idée d'y revenir...

User nb comments : 118
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Nantes

S'y rendre

15, rue Beauregard
44000 Nantes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?