Le restaurant

Tout dans ce restaurant rappelle l’Orient. De la décoration à la cuisine, en passant par l’ambiance, le restaurant Le Mezze – Pavillon situé rue Turenne dans le centre est le jumeau du Mezze de la rue Gabriel Péri, avec une touche de modernité en plus. Au niveau culinaire, ce restaurant propose une carte orientée vers les spécialités libanaises en tous genres. Les mezze, le chichtaook (poulet mariné) ou encore les kebbehs (boulettes de viandes) sont à (re)découvrir pour tous les amateurs de nouvelle cuisine. Ce restaurant qui mêle saveurs et épices d’ailleurs est un lieu un incontournable du quartier avec des produits de qualité. Pour agrémenter vos repas, des vins libanais sont à votre disposition parmi lesquels le Château Kefraya, un grand cru méconnu en France mais qui ravira les plus fins connaisseurs. Le Mezze vous fait voyager au delà des limites de l’Europe. Partez à la découverte d’une nouvelle culture, d’une nouvelle façon de vivre mais surtout, d’une nouvelle gastronomie.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 75
  • Places en terrasse : 15
Le chef : Milad Hanna

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Mezzé - Pavillon
Sa note 

La cuisine est délicieuse, le service agréable, l'ambiance conviviale, les prix sont très corrects compte tenu de la qualité de la nourriture…Quel agréable repas. Je le recommande fortement.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Mezzé - Pavillon
Sa note 

La nourriture libanaise authentique avec le bon goût. Très belle variété de nourriture. Légumes, viande fraîche. L'ambiance est très agréable. Super et le service est très sympathique ... Pas du tout commercial, l'ambiance est très familiale.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Mezzé - Pavillon
Sa note 

Service impeccable, plats raffinés pour 4 personnes tout est parfait... Peut être un peu cher quand même.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Mezzé - Pavillon
Sa note 

J'avais lu des avis favorables donc je pensais que ce resto était pas mal. D'habitude nous mangeons au cèdre qui est le meilleur resto libanais de Grenoble mais la il était encore fermé pour les vacances estivales. Pour le mezze pavillon ok la déco est sympa, mais la nourriture n'est pas bonne, et en petite quantité et le prix excessif pour ce que c'est! Tout ce qui était beignet etc était froid et ultra sec,(sans doute cuisiné depuis la veille ou plus)le reste n avait pas trop de goût... Nous commandons une coupe de champagne (anniversaire) et il n y avait aucune bulle (la bouteille devait être ouverte depuis longtemps...) nous redemandons une autre coupe avec bulle et la on nous dit qu'il n y à plus de champagne. Pareil pour le flan à la fleur d'oranger non disponible.Le pompon fut "l'assortiment" de pâtisserie orientale, 4 ou 5 minuscules morceaux de pâtisserie (une coupe plusieurs fois en fait), et c'était uniquement des étages de feuilles de brick, sans rien dautres donc très sec tout ça pour 7 euros!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants libanais à Grenoble

S'y rendre

19, rue Turenne
38000 Grenoble

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?