Le restaurant

Restaurant traditionnel avec terrasse panoramique sur la vallée cordaise nous vous proposons une cuisine simple avec des produits frais tarif de 12 A 25 euros


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 100
  • Places en terrasse : 60
Le chef : Laurent Somers

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 32 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Terrasse sur Ciel
Sa note 

Infecte ! A fuir absolument ! Ne mérite ni les noms de restaurant ni de saladerie ! La viande est abominable les frites racornies, le café inbuvable et la serveuse vous regarde comme si elle allait vous agresser. Si je retourne à Cordes sur Ciel je n'irai certainement plus dans cet endroit qui se moque de ses clients.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Terrasse sur Ciel
Sa note 

Accueil parfait, très convivial et professionnel. Cadre agréable.Menus gourmands avec un Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un moment très agréable.Restaurant à sélectionner si vous allez sur corde.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Terrasse sur Ciel
Sa note 

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déjeuner cette semaine. En effet, vous avez une terrasse panoramique où vous pouvez manger mais hormis ça, nous sommes sortis très déçus avec la faim au ventre et je rejoins certains commentaires postés ici pour ce mois de juillet 2015. D'une part, nous avions commandé deux assiettes végétariennes (13,50e chacune) un menu "terroir" (23e) et un menu "découverte" (26e) -un plat froid et un dessert-. Trois quart d'heure d'attente pour avoir les assiettes et les autres personnes n'étaient toujours pas servies. Pour les deux assiettes végétariennes sans dessert beaucoup de salade -comme souvent-, du taboulé sans goût, des pommes de terre dures, grasses et réchauffées, une omelette sans saveur, un petit bout de fromage de brebis, des morceaux de pastèque mais aucun produit du terroir qui pourtant est bien mentionné sur la toile ou sur des guides papier, à savoir pas de melon, tomates ... Pour l'autre personne qui avait choisi le menu "terroir", la terrine est arrivée après l'avoir demandé quand nous avions fini nos assiettes. Quant à la quatrième personne qui avait commandé le menu "découverte", avec un dessert imposé -pas de choix-, l'assiette avec une tranche de boudin, salade abondante, taboulé sans saveur,jambon de pays, quelques tranches de magrets séchés, une petite part de terrine. Un service pas à la hauteur avec un petit geste commercial de la part de la gérante. Prix très élevés pour très peu de quantité dans votre assiette, sans saveur et rien d'exceptionnel, nous sommes sortis très très déçus. Comment un tel restaurant peut rester ouvert dans un si beau lieu touristique. Donc attention, vous internautes qui cherchaient à bien manger à Cordes sur Ciel, rabattez-vous ailleurs, c'est un conseil.

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Terrasse sur Ciel
Sa note 

Bonjour, Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déjeuner cette semaine. En effet, vous avez une terrasse panoramique où vous pouvez manger mais hormis ça, nous sommes sortis très déçus avec la faim au ventre et je rejoins certains commentaires postés ici pour ce mois de juillet 2015. D'une part, nous avions commandé deux assiettes végétariennes (13,50e chacune) un menu "terroir" (23e) et un menu "découverte" (26e) -un plat froid et un dessert-. Trois quart d'heure d'attente pour avoir les assiettes et les autres personnes n'étaient toujours pas servies. Pour les deux assiettes végétariennes sans dessert beaucoup de salade -comme souvent-, du taboulé sans goût, des pommes de terre dures, grasses et réchauffées, une omelette sans saveur, un petit bout de fromage de brebis, des morceaux de pastèque mais aucun produit du terroir qui pourtant est bien mentionné sur la toile ou sur des guides papier, à savoir pas de melon, tomates ... Pour l'autre personne qui avait choisi le menu "terroir", la terrine est arrivée après l'avoir demandé quand nous avions fini nos assiettes. Quant à la quatrième personne qui avait commandé le menu "découverte", avec un dessert imposé -pas de choix-, l'assiette avec une tranche de boudin, salade abondante, taboulé sans saveur,jambon de pays, quelques tranches de magrets séchés, une petite part de terrine. Un service pas à la hauteur avec un petit geste commercial de la part de la gérante. Prix très élevés pour très peu de quantité dans votre assiette, sans saveur et rien d'exceptionnel, nous sommes sortis très très déçus. Comment un tel restaurant peut rester ouvert dans un si beau lieu touristique. Donc attention, vous internautes qui cherchaient à bien manger à Cordes sur Ciel, rabattez-vous ailleurs, c'est un conseil.

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Cordes sur ciel

S'y rendre

5, place de la Halle
81170 Cordes sur ciel
  • Horaires : 9 à 22
  • Fermeture annuelle : novembre a mars

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?