Le Mutin Gourmand

3/5
Note basée sur 36 avis

Le restaurant

Sur la Presqu'île de Crozon, le restaurant gastronomique de Joël et Jocelyne Euzen, propose une cuisine régionale soignée. Erwan, leur fils, titulaire d’une maîtrise, donne le coup de jeune et de nouveauté sous l’œil attentif de son père…


  • Restaurant créé en 1982
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 36 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Mutin Gourmand
Sa note 

Nous avons pris le menu gastronomique avec 6 plats dont 3 entrées à base de produits de la mer originaux oursins, ormeaux. Le plat à base de homard très fins et sur les desserts rien à dire excellent. L'ambiance est classe sans être guindée. Les 4 vins proposés en accord avec les mets. Resto à recommander pour se faire plaisir.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Mutin Gourmand
Sa note 

Accueil et ambiance très sympathique , qualité et présentation des plats de qualité. A recommander ! De préférence essayer de réserver une table dans la première salle.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Mutin Gourmand
Sa note 

A défaut de contredire les précédents avis, nous y sommes allés hors saison et les plats étaient exceptionnels. Mais on n'y va pas pour manger un steak-frites et une bière. Les plats sont "travaillés" au niveau du goût et le poisson est succulent. Avec un petit pichet de (bon) vin, il faut compter à peu près 40 euros par personne pour un repas d'exception, ce qui est encore loin des prix des restaurants parisiens de qualité identique. L'accueil peut paraître à tort un peu froid en apparence mais le patron est un connaisseur exigent qui saura apprécier vos questions sur sa cuisine fine. A ne pas manquer si l'on veut, pendant ses vacances, déguster au moins une fois de la vraie bonne cuisine d'exception.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Mutin Gourmand
Sa note 

En visite sur Crozon nous avons cherché un petit restaurant , etant nous meme de la restauration nous nous sommes laissé tenté par le Mutin Gourmand. Des notre arrivée le ton est donné, nous n'avions pas réservé, cela nous a tout de suite ete reproché le restaurant d'une capacité d'environ 45 50 couverts n'avais que 5 clients mais pourtant le gerant et la serveuse sont aller 5min au fond du restaurant ce concerter pour savoir si ils nous acceptaient . Finalement ils accepte neamoins de nous recevoir, en finalité le service ce soir n'a accueilli que 15 couverts, a savoir qu'un couple comme nous arrivé a 21h a ete refuser car les cuisine "etait en train de remballer" (terme exacte du gerant) Le service a comme qui dirait ete figé il y a presque 40ans.. Service lent, au gueridon, plat copieux ,lourd, recette d'antan, assiette et couteaux a pain... En résumé, d'un oeil professionnel se restaurateur cherche une clientèle bourgeoise aisé, de preference des grande tablé, pour lesquels il pourra faire grimper l'addition avec un service d'autre fois.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Crozon

S'y rendre

1, rue Graveran
29160 Crozon
  • Horaires : Ouvert du mardi soir au dimanche midi. En saison, tous les jours sauf le lundi midi .

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?