Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chez Madeleine
Sa note 

Sympathique correcte pour mon fils et ma compagne mais pour ma part entrecôte frites beaucoup trop salée ... Et sauce au vin carbo :-( Pour une région comme la notre manque d'utilisation de productions locales (viandes de Pologne et d'Allemagne dommage ... Il faudrait un peu de viande française à la carte )... Pensez y...

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Chez Madeleine
Sa note 

Saint Valentin - 14 février 2014 Globalement moins bien qu’en 2013 à cause surtout d’un service moins efficace. Il n’y avait que deux personnes pour servir et c’était insuffisant. En conséquence l’attente a été un peu longue et les plats n’arrivaient pas assez chauds. D’autre part, l’entrée n’étant pas copieuse - une langoustine – a été trop vite mangée. Le dessert n’était pas fameux (parfait glacé trop gras et de peu de goût) Le vin était bon. Il n’y a toujours pas de vestiaire ni même de porte-manteaux. Je suis un peu sévère car ces jeunes restaurateurs peuvent faire bien mieux.

User nb comments : 88
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Chez Madeleine
Sa note 

Plat de qualité mais manque de légumes. Poisson frais: trés bon. Dessert fraises melba n'est ,pas fait avec des fraises mûres et ne sont pas de la régions. Sur le site il note que la semaine , le midi on peut avoir les menus non pas à 19 euro mais à 16 euro. Et bien pas du tout ce n'est pas valable pendant l'été: quelle arnaque.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Chez Madeleine
Sa note 

Jeudi 14 février 2013. Mon épouse et moi avions décidé de fêter la saint Valentin dans ce restaurant, que nous ne connaissions pas, malgré l’accroche de la soirée : « Alors les Z'amoureux un petit creux ? » et l’appellation « reniflards » pour les fromages. On se gare très facilement devant le restaurant, sur une place. Nous avons été très bien accueillis, dans une salle moderne et propre. Être débarrassés de nos manteaux pour ne pas les mettre sur le dos des chaises aurait été un plus. Les tables étaient un peu proches malgré un positionnement en quinconce ( mais la salle était comble) Le service a été parfait, efficace et sans erreur. Les temps d’attente ont été très bien et les plats arrivaient aux bonnes cuissons et températures. Les produits utilisés étaient de grande qualité ( veau superbe, par exemple ) Les plats étaient épatants, très bien présentés, avec des mélanges de saveurs hardis. Juste un petit bémol : nous n’avons pas apprécié le dessert que nous avons trouvé fade. Nous avions choisi un Bourgueil 2010, qui était très bien. L’addition a été très correcte. En résumé, ce restaurant nous a agréablement surpris. Les jeunes patrons méritent d’être récompensés de leurs efforts.

User nb comments : 88
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Cour-Cheverny le soir du scrutin.

S'y rendre

Avenue des Combattants d'Afrique du Nord
41700 Cour cheverny

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?