Auberge le Promontoire

3/5
Note basée sur 4 avis

Le restaurant

Restaurant au coeur du village à quelque mètre de la mer l'hiver une immense cheminée nous réchauffe et l'été une terrasse ombragée au milieu d'une belle végétation vous fais réver avec le chant des oiseaux. la salle est d'un cadre rustique avec poutres style vieille auberge aucune réservation par mail merci ne pas l'indiquer sur la page du resto


  • Restaurant créé en 2003
  • Fiche mise à jour le : 11 novembre 2016
  • Nombre de places : 80
  • Places en terrasse : 30
Le chef : Jean-Baptiste Villeroy Yannick Martinaud

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge le Promontoire
Sa note 

J'ai déjeuner et même dîner plusieurs dans ce restaurant, le cadre est vraiment exceptionnel avec une terrasse ombragée tres agreable ,l'accueil et le service irréprochable et je vous parle pas de la cuisine leur fricassé de langoustine flambé au cognac , le foie gras poêlé des poissons ainsi que des plateau x de fruit mer d'une fraîcheur exceptionnelle n'oublions pas pas leur soupe de poisson maison maison ainsi que leurs crêpes flambées au grand marnier extraordinaire pour vous dire que je vous le recommande a tous essayer c'est l'adopter.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge le Promontoire
Sa note 

Réservation pour 7 couverts. La cuisine est bien en rapport qualité prix. Nous avons attendu 10 minutes à notre arrivée avant que l'on s'occupe de nous. Le service est déplorable et non professionnel. Il a fallu réclamé l'apéritif et les verres sont restés sur la table pendant tout le service.

User nb comments : 3
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Auberge le Promontoire
Sa note 

Ce restaurant se trouve dans le beau petit village de Talmont-sur-Gironde. Nous y sommes allés à 4 un jeudi soir. Possibilité de manger à l’intérieur dans une salle climatisée de style veille auberge ou en terrasse sous les arbres. Nous avons mangés en terrasse et avons passés un très agréable moment. Il y a 4 menus très variés à des prix allant de 21 euro à 39 euro hors boissons. Rapport qualité/prix très intéressant. Par rapport à un repas à la carte, il y a pas photo. La qualité des mets est au rendez-vous. Carte des vins variée avec des produits locaux. Le service est efficace avec un bon timing. A recommander.

User nb comments : 32
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Auberge le Promontoire
Sa note 

À Talmont ce n'est pas la peine de chercher une autre adresse qualité-prix: 21 euros le menu moyen complet avec par exemple en entrée 9 huîtres et de superbes gambas et une dorade entière parfaitement grillée, pour finir avec un baba au rhum aux fruits rouges.si l'on ajoute la cordialité du personnel mais aussi de la directrice, et la rafraîchissante tonnelle ou l'on s'attarde avec un café, on n'en finira pas de dire que le Promontoire est la destination culinaire incontournable sur la presqu'ile ou des gens du métier de bouche honorent leur contrat de satisfaire le consommateur, ce qui n'est bien souvent pas le cas.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Talmont

S'y rendre

Rue de l'Ancien Chateau
17120 Talmont
  • Horaires : En saison 12h15-14h00 / 19h15-21h30 Hors saison 12h15-13h30 / 19h15-21h00
  • Fermeture annuelle : Février

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?