La Boucherie - Restaurant grill

2/5
Note basée sur 11 avis

Le restaurant

Vous cherchez un restaurant à thème à Savigneux ? Plongez dans un décor de boucherie traditionnelle et découvrez des saveurs uniques avec une carte proposant des recettes variées et gourmandes. À La Boucherie, restaurant spécialiste de la viande et du grill, vous serez servis par des serveurs en tenue de bouchers parlant le louchebem (l’argot des bouchers). Trouver un restaurant sur www.la-boucherie.fr.


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 86
  • Places en terrasse : 72

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 11 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Boucherie - Restaurant grill
Sa note 

C'est une plaisanterie ou quoi ? C'est "Surprise, surprise" ? Dire que je salivais en regardant le menu, et que je voulais manger un "Pot au feu traditionnel aux deux viandes". Je me suis retrouvé devant une petite gamelle d'eau tiède, pas assez salée ou flottaient 2 bouts de viande, un os et quelques légumes mal cuits. Et tout ça (enfin, si peu) pour la modique somme de 15.95€. Pour les vieux comme moi, ça représente plus de 100 francs ! Mais je crois qu'ils n'auraient pas osé vendre « ça » 104.62 Francs…ils préfèrent le vendre 15.95€…on a l’impression que ça fait moins mal quand on passe à la caisse. En tous cas, moi la prochaine fois, c’est mon chemin que je passerai, je chercherai un vrai restaurant où on mange de bons produits bien cuisinés et où on ne sort pas avec la faim et l’impression de s’être fait berner. Même le vin en pichet n’est pas bon. C’est dire !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Boucherie - Restaurant grill
Sa note 

C'est pas mal, mais rien de plus. Jai testé le pot au feu et ma femme à pris une entrecôte frites. Les frites sont bonnes, l'entrecôte correcte, mais pour ce qui est du pot au feu, on est effectivement plus proche de la viande bouillie dans l'eau que du véritable plat de nos grand mères, si goûteux et si savoureux. C’est pourquoi je trouve « curieux » l’avis de « Très Sympa » qui –comme par hasard – a trouvé tous les plats « top » même le « pot au feu ». De plus, j’ai du mal à croire qu’on puisse aller au resto pour manger des « burgers » ! Plutôt aller chez la maison du clown Ronald. Pas très crédible tout ça ! (peut-être envoyé par un employé pour redorer le blason de cette « cantoche » ? ).

User nb comments : 2
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Boucherie - Restaurant grill
Sa note 

Très bonne soirée à la boucherie, nous étions 12 à table et on s est régalé, avec les burgers maisons, les viandes grillées et le pot au feu, tout était top !!! En plus le personnel est très agréable, souriant et au petit soins. À refaire au plus vite !!!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Boucherie - Restaurant grill
Sa note 

Pour étayer mes propos, je vais décrire exactement l’expérience que j’ai vécu la semaine dernière. J'arrive à 13h00 dans un restaurant bondé (comme toutes les cantines de ce style). On m'installe dans le passage (des clients qui arrivent, des serveurs qui passent à 50 cm, et des clients qui attendent pour payer (et dont la veste traine presque dans mon assiette). Une fois assis, j’attends une bonne 10aine de minutes que l’on daigne m’apporter la carte et demande une (toute simple) carafe d’eau pour prendre des médicaments (15 min. Avant le repas : mauvaise pioche!). Puis (encore 10’ après, et toujours pas de carafe d’eau), on vient enfin prendre ma commande (quel exploit). Je redemande (pour la 3e fois) une carafe d’eau, puis un apéritif, une « Formule » (Entrée / Plat) et une carafe de 25cl de vin. J’attends à nouveau une 10 aine de minute, puis vois arriver en Même temps : la carafe d’eau (demandée depuis œ heure), l’apéritif (servi sans le moindre petit accompagnement), la carafe de vin et l’entrée ! Donc, rien pendant 30’, et tout en 30 secondes « jeté » sur la table ! Service au top ! J’ingurgite donc (dans l’ordre) ce que j’ai attendu si longtemps et que l’on m’a déversé si rapidement sous le nez, et –à peine fini- on m’apporte immédiatement le plat chaud (enfin, soi disant chaud). En effet, je n’ai pas dû gober assez vite ce que l’on avait daigné m’apporter après 30 min. D’attente, alors l’Andouillette (de chez «Mr machin ») était tiède (et servie dans une assiette froide (Bravo et Merci). Il fallait donc manger vite ce que j’avais attendu Ÿ d’heure !. Heureusement, les frites étaient chaudes (elles). Franchement, si vous ne trouvez pas un vrai « Restaurant » et que vous devez vous nourrir à « la boucherie », prenez la « formule » ou le « menu » le moins cher ! Vous remplirez votre estomac, dans une ambiance stressante, serez mal servis, vous en aurez pour votre argent ; c'est-à-dire comme dans toutes les autres Cafétéria du même niveau. Le bonus, est au niveau du « service » : 3 ou 4 personnes qui discutent derrière le bar en buvant un café ou un verre d’eau sans se soucier des clients qui attendent leur apéro ou un verre d’eau. En conclusion : Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai plus jamais ! Minable !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

S'y rendre

Zone de Loisirs La Bruyère
42600 Savigneux
  • Horaires : Dimanche à vendredi : 12h à 14h - 19h à 22h. Samedi : 12h à 14h - 19h à 23h.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?