Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le péché mignon
Sa note 

N'oubliez pas le smecta avant d'aller manger.Peu copieux gras cher ... Restaurant attrape touriste qui attire par son apparence mais vous laisse un mauvais goût dans la bouche.Les produits proposées ne sont même pas régionales et le vin de mauvais goût. Enfin n'y allez pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le péché mignon
Sa note 

Accueil a revoir avec des serveuses vraiment pas acceuillante, boissons tièdes (ayez au moins l'obligeance de les mettre dans le frigo au prix où elles sont), très mal mangé :( plats tièdes egalement et pas très appétissant) je déconseille fortement ce restau! On peut manger beaucoup mieux a saint tropez et surtout avec des prix plus abordables (et oui tous n'est pas cher) en espérant que ce commentaire vous fera réfléchir sur vos méthodes et sur vos serveuses!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le péché mignon
Sa note 

Nous étions avec un groupe de personnes adultes en situation de handicap, nous demandons pour boire un coup en terrasse, on nous installe. 5 minutes plus tard, on nous fait comprendre qu'on doit partir (4 personnes veulent manger) sans s'adresser à nous directement, puis qu'on doit se serrer, très difficile avec le groupe que nous avions et on étaient déjà franchement à l'étroit. Avant cela les boissons arrivaient tiedes, il n'y a pas de glaçons, soit, un bar sans glaçons. Dans les toilettes pas de papier pas de lumière. En plus de l'accueil inadapté pour des personnes lambda le fait d'être avec des personnes en difficulté ajoute au mécontentement et au sentiment de discrimination. Nous partons plus vite que prévu, après s'être fait reprocher de s'être installé par la patronne qui nous engueule carrément suite à notre hésitation à se serrer encore ...!Elle a totalement manqué de professionnalisme et à été odieuse. (Alors que nous avions bien demandé si on pouvait seulement boire un verre). Elle m'a dit texto "je ne peux pas perdre 4 clients". Les 4 clients étaient eux même gênés de voir cela et ne sont pas revenus. Nous recevons une note manuscrite sans tampon, la menthe à l'eau tiède à 5 euros au même prix que le Perrier servi en cannette pas fraiche, bref un jour de canicule rappelons le, ils pourraient prévenir, je doute de l'honnêteté de cet endroit. Et en prime même avant que cela se corse, pas de sourire bien entendu, on semblait déranger. Nous avons un très mauvais souvenir de cet endroit et le groupe également. Ecoeurant ! Excusez l'écriture c'était il y a 15 jours et l'énervement est encore palpable. Honteux de vivre cela en présence d'un groupe qu'on accompagne en séjour.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le péché mignon
Sa note 

Un petit restaurant avec un accueil chaleureux. Si vous voulez réserver tel 0620561678. Le linguine aux fruits de mer est un vrai bonheur, les moules sont servies avec de vraies frittes. Il y a vraiment quelque chose dans ce restaurant. Je vous le recommande pour passer un excellent moment.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Saint tropez

S'y rendre

2 rue du clocher
83990 Saint tropez

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?