Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 18 octobre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Cordeville
Sa note 

Recommandé par des amis, nous avons été accueillis par Irène qui nous a reçu comme sa famille. Un verre de Kir nous attendait et le service a été rapide et chaleureux. La cuisine est simple et familiale rappelant les plats de ma mère comme le coq au vin ou le bourguignon servis avec des pommes de terre sautées, un dessert fait maison a conclu le repas pour un prix plus que raisonnable. Des reproductions de Van Gogh sont accrochées sur les murs ce qui donne une note très Anversoise à cet établissement. Bref, un accueil chaleureux, une cuisine revigorante et un cadre retro en ont fait un déjeuner agréable.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Cordeville
Sa note 

Nous étions invités par une nièce qui habite la région et nous avait bien présenté ce restaurant. Nous l'avons trouvé comme décrit : une grand-mère très chaleureuse nous a accueillis à bras ouverts et servis sans attente, un menu très savoureux et cuisiné "comme à la maison" ; délicieux. Comme nous n'étions pas pressés, nous avons eu droit à la visite guidée et à des explications sur les peintures qui tapissent les murs de ce petit restaurant. A nouveau de passage à Auvers, nous y retournerons avec plaisir. Nb : il vaut mieux reserver.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Cordeville
Sa note 

C'est un tout petit restaurant tenu par 2 grand-mères. Nous y sommes allés début juillet. Cela m'a rappelé les repas avec ma propre grand mère ! Le cadre est très sympathique, les murs sont remplis de tableaux. Il n'y a pas de menus écrits, mais les plats sont proposés à l'oral et il y a du choix : pintade aux abricots, cailles aux champignons, courgettes farcis, choux farcis etc.. le tout servi avec des pommes de terre sautés. Nous avons payé 22 euros par personne et pour cela nous avons eu le kir en apéritif, un vin de table, une entrée (terrine maison), un plat, fromage, dessert et café. C'était très bon, du fait maison avec des produits de saison !! Je retournerai dans ce restaurant Par compte il faut réserver avant pour être sur d'avoir de la place

User nb comments : 4
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Auvers sur oise

S'y rendre

18, rue Rajon
95430 Auvers sur oise

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?