Ciao Bella Enoteca

2/5
Note basée sur 10 avis

Le restaurant

Chez « Ciao Bella » vous pouvez à présent déguster des spécialités typiques et artisanales d’une "enoteca" italiana, composées d’excellentes parts de « pizza tipica italiana » dite al "taglio" aussi légère que croustillante… Vous dégusterez également quelques antipasti de charcuterie fine, fromages, des savoureuses bruschette tradizionali au gros pain pugliese, des « panini » ou « Toast » au pain frais à l'huile d'olive du terroir italien, ou encore un buon "tramezzino" rafraîchissant, l'ensemble avec un bon "Spritz" ou du bon vin italien. Vous pouvez vous asseoir confortablement en salle à l'étage, ou alors manger sur le pouce au comptoir ou en terrasse. Vous pouvez également emporter à la volée la part de pizza encore chaude sortant du four, ainsi que d’autres spécialités... Buon apetito !!!


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 2 octobre 2016
  • Nombre de places : 20
  • Places en terrasse : 16

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Ciao Bella Enoteca
Sa note 

honteux ! Je ne parlerais pas de la cuisine de ce restaurant, mais plutôt de l'attitude du patron. Mon amie n'ayant pas répondu à son numéro de charme, le patron s'est vexé et s'est mis à nous insulter juste devant le restaurant ! En pleine rue ! "vaffanculo" pour reprendre ses propos, le tout accompagné d'un doigt d'honneur qu'il a allègrement glissé dans sa bouche...Son haleine empestait l'alcool...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Ciao Bella Enoteca
Sa note 

C'est décidé nous n'irons plus ! Et cest dommage car les pizzas sont vraiment bonnes mais l'accueil laisse vraiment à desirer, le patron est pas très sympa, beaucoup d'attente et un service a revoir. Spritz vénitien flotteux, a se demander s'il y avait vraiment du vin dedans.. En bref: le rrapport avec le client est aussi important que ce quon a dans l'assiette. Une bonne dose de sympathie dans les assiettes du ciao bella ne ferait pas de mal !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Ciao Bella Enoteca
Sa note 

Mais que vous est-il arrivé ? Il y a quelques temps j'ai mis un avis très positif pour ce restaurant en soulignant la fraîcheur des produits et la pâte à pizza faite maison légère, épaisse et vraiment bonne. Mais aujourd'hui mon commentaire n'est plus d'actualité et a besoin de quelques mises à jour. Je suis une habituée de ce restaurant et je n'est jusque là jamais été déçue bien que je notais effectivement une légère baisse de qualité au fils du temps. Mais là, s'en est trop. Samedi 10 juillet nous sommes allés, mon compagnon et moi, manger là bas. Le pain frais s'est transformé en baguette précuite que l'on peut trouver en supermarché. La charcuterie dans l'assiette d'antipasties était trop épaisse et la qualité n'était pas au rdv. La pâte à pizza généralement fraiche et légère s'est transformée en une pâte plus que banale et lourde qui reste sur l'estomac. La sauce tomate a été remplacée par du concentré de tomate qui file des brûlures d'estomac et la garniture a perdue de sa fraîcheur et de son intérêt. Alors je me répète : que vous est-il arrivé ? Un petit conseil : réagissez et vite car à ce jour, j'hésite à revenir malgré la sympathie de votre personnel.

User nb comments : 12
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Ciao Bella Enoteca
Sa note 

Une horreur ! Rare restaurant que je déconseille totalement sur Nancy ! Il en existe d'autres moins chers et meilleurs. Ce jour là j'ai mieux mangé le midi au restaurant universitaire pour 3€ et quelques que le soir pour 12€. Le serveuse ne connaissait pas la carte, l'amie avec qui j'étais me l'expliquait mieux. Un toast italien est je cite "un toast italien"... Les cuisiniers se bataillaient avec le manque de moyens... Une catastrophe ! Une simple huile d'olive sur ma salade en sachet, j'ai eu l'impression de manger du carton =(. La musique était trop forte. Heureusement, que je n'étais pas seule. Ce restaurant est une honte.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants italiens à Nancy

S'y rendre

4, rue de la Pimatiale
54000 Nancy
  • Horaires : tous les jours sauf le dimanche et le lundi

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?