Le restaurant

En plein centre de Toulouse, le bouchon lyonnais, avec son agréable décor de brasserie 1930, ses banquettes accueillantes et sa terrasse pour les beau jour, est l'un.des rendez vous préférés des toulousains.


  • Restaurant créé en 1930
  • Fiche mise à jour le : 3 décembre 2016
  • Nombre de places : 100
  • Places en terrasse : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 29 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bouchon Lyonnais
Sa note 

Accueil un peu froid. Menus et cartes beaucoup trop chers pour une cuisine insipide, sans originalité et peu copieuse. C'est aussi bon dans une cafétéria et à moindre prix. Restaurant qui n'a vraiment rien de gastronomique. Scandaleux ! A éviter absolument...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouchon Lyonnais
Sa note 

Menu très cher en rapport de la prestation. Menu "terre et mer" à 42 euros. La salade avec le foie gras: Foie gras aux pruneaux bon, la salade est en fait les grosses feuilles dures que l'on réserve en général pour la basse cour. La parillade de poissons à la mayo maison: Poissons sans saveur,cuits à l'eau, comparable à un menu diététique et la mayo maison n'en a que le nom! Le Service est médiocre,le personnel très antipathique.Nous avions devant nous un couple avec un bon acheté sur Groupon et on leur a demandé le bon carrément dehors avant de passer la porte. Franchement changer de rue, il ne manque pas de restos à Toulouse.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouchon Lyonnais
Sa note 

Menus "terre et mer" à 42€ . Entrées appréciées mais dommage que les feuilles de salade de la "salade landaise" soient noyées dans la vinaigrette (très bon foie gras) et que dans le cas du carpaccio la présence du gras du canard (associé au foie gras et à l'huile de noisette) donne une sensation à la limite de l'écoeurement ... Le cassoulet est bon et copieux , le filet de boeuf façon "Rossini" manque de foie gras mais très bon ! Les desserts font baisser la note : dans le carpaccio d'ananas le goût de rôti (ou plutôt de brûlé ?) couvre complètement celui du fruit et le crumble est servi trop chaud et complètement ramolli par le réchauffage (micro-ondes ?) . Bilan : beaucoup trop cher pour la prestation ... Service agréable mais trop rapide ... Pour ce qui est de la décoration , la guirlande électrique style "déco de Noël" dénature le lieu ...

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Bouchon Lyonnais
Sa note 

Fuyez ! Restaurant très cher pour une nourriture de qualité très moyenne. Pour la salade on cherche encore les feuilles, et ce n'est pas la misérable tranche de tomate coupée en dés qui la cachait. Le personnel désagréable, on avait l'impression de revenir 30 ans en arrière. Ne fait pas honneur à la profession, la discrédite même !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

S'y rendre

13, rue de l'Industrie
31000 Toulouse
  • Métro : Jean-Jaurès, François-Verdier
  • Horaires : 12h / 14h 19h / 23h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?