Le restaurant

Le Birdie's café est la combinaison d'un lieu cosy et chaleureux, d'une équipe qui incarne la simplicité et la gentillesse et d'une cuisine du monde renouvelée au fil des saisons. Cette brasserie aux allures d'un pub irlandais vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 22h.


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 150
  • Places en terrasse : 100

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Birdies Café
Sa note 

Décevant. J'y suis allé trois fois récemment, pour être sûr mais ça y est j'ai enfin décidé de ne plus jamais y retourner!.. - Cuisine médiocre (pain du burger mal décongelé ou rassis, nourriture régulièrement servi tiède voire froide. Ah les frites sont bonnes par contre. Mais tiède voire froide elles aussi... Ca sentais pas vraiment le frais globalement. D'autres collègues étaient déçus de leurs plats) - Service et ambiance: un service lent et peu souriant. Le patron (enfin la personne qui encaisse. Je suppose que ça doit être le patron) étant concrètement une personne peu aimable, peu avenante, peu arrangeante, globalement pas très agréable, bref, on se demande les raisons qui l'ont porté à ouvrir un établissement de service. - Rapport qualité/prix: vu la qualité des produits, de la cuisine et du service, les prix sont exagérés. Dans le quartier et pour ces tarifs, il y a des restaurants bien meilleurs en qualité et en accueil. Il faudrait vraiment des évolutions majeures pour que j'y retourne.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Birdies Café
Sa note 

Un restaurant où il ne faut pas être pressé, ni exigeant au niveau du service. Une attente de plus de trois quart d'heures avant d'être servis. Les carafes d'eau du robinet qui n'arrivent qu'au milieu du repas et du pain qui surgit juste à temps pour saucer les plats vides. Des serveurs(euses) mal organisés qui ont oublié leur sourire à la maison sans aucune excuse pour le retard des carafes ou du pain. Il faudrait leur apprendre le sbam (sourire, bonjour, au revoir, merci). La nourriture n'est pas à la hauteur du prix. Bref, un restaurant à éviter, surtout si vous êtes pressés.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Birdies Café
Sa note 

Restaurant très sympa en 2011, début 2012, qui était devenu notre cantine pour plusieurs collègues et moi même (entre 2 et 4 fois par semaine en général). Et là cet été, on change tout. Les patrons changent et modifient plein de petites choses au fur et à mesure, mais pas forcément en mieux. La carte se restreint, les prix augmentent légèrement, l'accueil se fait moins agréable dans l'ensemble, sauf 1 ou 2 serveurs(ses) qui sont nettement plus sympathiques que le reste du staff. La cuisine reste cependant correcte mais l'ambiance générale qui faisait tout le charme de l'établissement n'y est plus. La fréquentation a très fortement diminué, ça ne doit pas être sans raison.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Birdies Café
Sa note 

Le Birdie's aura eu son année de gloire. Radicalement modifié en 2011 tant au niveau de la carte et du service qu'au niveau de l'ambiance et de la décoration, c'est de nouveau un virage à 180° en cette fin 2012. Visiblement, les nouveaux propriétaires ont cru bon de bouleverser une affaire qui n'avais jamais aussi bien marché. - carte modifiée pas forcément en bien - pris revus à la hausse - chef cuisinier remplacé - ambiance manquant clairement de chaleur malgré une décoration sympathique - un manque certain de savoir vivre. Oui, le sourire et la politesse sont 2 éléments qui me paraissent importants dans la restauration. - pourquoi avoir changé tant de choses qui faisaient de ce restaurant un lieu où le plaisir avait sa place? Aujourd'hui, le charme et la convivialité ont disparu pour laisser place à un restaurant banal, sans personnalité. Les plats sont suffisants en quantité mais la qualité reste en net retrait. Je tairai le fait que la sauce accompagnant les viandes soit devenue payante pour 1€... Quant aux desserts, il aurait mieux valu les laisser sur le menu et éviter que le serveur apporte le plateau rempli pour que l'on voit à quoi ils ressemblent. Messieurs et mesdames du Birdie's, je trouve dommage que vous continuiez sur votre lancée malgré les retours négatifs que vous ne pouvez ignorer. Vous persistez, mais dans la mauvaise direction, il suffit de voir le taux de fréquentation en très nette baisse depuis quelques semaines.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Montreuil

S'y rendre

26, rue de Valmy
93100 Montreuil

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?