Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Yaki Sushi
Sa note 

Inadmissible ! Demande de livraison sur mon lieu de travail en discrétion (ne pas entrer sur mon lieu de travail et m'appeler quand le livreur est à l'adresse pour que je vienne récupérer la commande). Rien de tout ça n'a été fait. Je reçois un message pour me dire que le livreur arrive dans 3 minutes, je peux donc commencer à l'attendre dehors. J'ai attendu pendant 25 minutes dehors. J'appelle le restaurateur, celui-ci me dit que le livreur est à l'adresse indiquée et m'attend. Je cherche le livreur, je tourne autour de mon lieu de travail. Le restaurateur qui commence en à avoir marre de mes appels au bout de 15 minutes, me donne le numéro du livreur et me demande de voir avec lui. Livreur appelé 3 fois avec message vocal. Pas de réponse. Je préviens le restaurateur que j'attends dejà depuis 25 minutes, que je m'impatiente, que je dois retourner au travail et que je suis sûr de ne voir personne (non je ne me suis pas trompé d'adresse, je sais où je travaill !). Je retourne travailler... 15 minutes après (40 minutes après l'indication que le livreur sera arrivé dans 3 minutes), je suis appelé dans mon bureau par ma chef "Il y a un livreur pour vous" : bonjour la discrétion. Quand j'arrive à la rencontre du livreur, je me rends compte qu'il a même déjà posé ma commande sur le bureau de la chef. Je lui fait part de mon mécontement, mon attente interminable et mes nombreux coups de fils au restaurateur. Celui-ci, sans même s'excuser, me dit qu'il a s'est trompé d'adresse et a été dans une autre ville. Il continu en me reprochant de ne pas avoir décroché mon téléphone lorsqu'il essayait de m'appeler (monsieur, rappelez vous que nous sommes en 2013 et en 2013 on reçoit un message quand quelqu'un est tombé sur notre répondeur !). Je refuse de prendre la livraison dans ces conditions et demande un geste commercial. Le livreur appelle le restaurateur qui refuse. Je repars au bureau sans manger. Le livreur en guise d'excuse, me souhaite un bon appêtit. J'appelle le restaurateur pour lui faire part de la situation. Celle-ci n'a même pas voulu m'écouter "Si vous ne voulez pas commander, je dois m'occuper de d'autres clients". Selon lui, l'erreur est humaine mais il n'a pas à faire de geste. Au final, monsieur s'en fiche car il a d'autres clients. Service, accueil et sens commercial pitoyable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Yaki Sushi
Sa note 

Très peu de restaurants japonais proposent une aussi bonne cuisine. Le service est rapide, les seveurs sympa. Il manque juste parfois un peu de chauffage...

User nb comments : 2
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants japonais à Juvisy sur orge

S'y rendre

111, avenue de la cour de France
91260 Juvisy sur orge

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?