Le Chalet des Iles

3/5
Note basée sur 5 avis

Le restaurant

Édifié sous le Second Empire dans le cadre enchanteur de l’île du bois de Boulogne, le Chalet des Iles est un lieu d’exception. À quelques minutes de la place de l’Étoile, puis en 30 secondes de bateau, vous arrivez sur une île. Notre restaurant vous accueille dans une ambiance cosy l’hiver avec ses cheminées et méridiennes et pour les journées d’été sur ses nombreuses terrasses. Nous pouvons également accueillir des groupes de 20 à 500 personnes dans les espaces de réception.


  • Restaurant créé en 2001
  • Fiche mise à jour le : 8 décembre 2016
  • Nombre de places : 120
  • Places en terrasse : 250

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Chalet des Iles
Sa note 

Le lieu est vraiment atypique, ce qui pourrait "justifier" les tarifs de la carte. Entrée sympathique, goutue et conforme a l'énoncé de la carte... Puis... Ben visiblement ils ont oubliés notre table !!! Attente très longue et enfin, quand arrive le plat, c'est fade, pas cuit comme ça devrait (trop ou pas assez ??? Bref de l'espadon...) et sans originalité. Un estaminet a la mode rue Oberkampf fait mieux pour 3 fois moins cher !!! Serveurs sympathiques mais visiblement vite débordés Bref c'est moyen et décevant pour ce lieu original

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Chalet des Iles
Sa note 

Le lieu est extraordinaire le soir en été. Bien entendu c'est cher mais les plats sont plutôt de bonne qualité le service plutôt sympathique bien que manquant quelquefois de professionnalisme. Idéal pour les repas en amoureux.

User nb comments : 3
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Chalet des Iles
Sa note 

Service ultra long, malgré nos demandes réitérées, surtout oubliez le 1er étage, le service ne monte pas jusque là. Quant à la cuisine... Saumon thaï sans parfum, juste sucré et ecoeurant, le bar avait quant à lui un goût indéfinissable... Quel dommage de gacher un site aussi somptueux par de la cuisine juste chichiteuse ! Je ne reprendrai pas ce bateau avant longtemps !

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Chalet des Iles
Sa note 

Pour une après midi ou une soirée inoubliable entre gastronomie et promenade. De préférences aux beaux jours. Le restaurant n'est pas accessible par la route, un voiturier vient vous ouvrir la porte du véhicule et vous dirige sur le petit bateau qui vous conduit jusqu'au restaurant sauf si vous arrivés trop tôt pas de voiturier. Repas très agréable en terrasse, seule point négatif, les tables trop proches donc un manque d'intimité. Vue très agréable, calme et romantique. Les produits sont de bonne qualité donc repas excellent. Le petit plus, se balader sur la presqu'île jusqu'au petit pont de bois. Romantique pour une demande en mariage, c'était d'ailleurs la surprise de mon mari pour sa demande.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Paris

S'y rendre

Lac Inférieur du Bois de Boulogne - porte de la muette
75000 Paris
  • Métro : Rue de la Pompe
  • Horaires : 12h - 14h30 / 19h30 - 22h
  • Fermeture annuelle : entre noel et jour de l'an

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?