Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 10 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Meiselocker
Sa note 

Je suis allée manger dans ce restaurant avec un ami et nous avons commandé le plat du jour. Alors que nous sommes entrés dans le restaurant à 11h50, nous avons été servis à 12h40 ! De plus, au moment de me servir, le serveur m'a dit "on n'avait plus de pâtes alors on vous a mis autre chose": pardon ?! Depuis quand dans un restaurant on se permet de mettre autre chose dans les assiettes sans demander l'aval du client? J'aurais du avoir des émincées de veau, une assiette de légume et des nooddle, au lieu de ça j'ai eu des émincées de veau, des lentilles (alors que je n'aime pas les lentilles) et des pommes de terre. Intolerable. Bien évidemment, nous n'avons reçu aucune demande d'excuse de la part du personnel. Enfin, le standing de ce restaurant laisse à désirer, les serveurs n'ont aucun charismes.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Meiselocker
Sa note 

Restaurant à recommander ! L'accueil fut chaleureux, le service parfait (même s'il fallait être patient... Mais ça tombait bien...), les plats locaux très bons et bien présentés... Bref on y retournera !

User nb comments : 22
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Meiselocker
Sa note 

Service très long (on a dut relancer les serveuses 2 fois après avoir attendu 1h après l'entrée). Cuisine moyenne, avec des bouchées à la reine qui n'en étaient pas, un accompagnement qu'on ne nous a pas servi de suite (vous êtes sûrs que c'est sur la carte ??). Le dessert pas mieux : un café gourmand pas gourmand (gâteau sec trop dur, mousse au chocolat graveleuse, fondant au chocolat industriel). Bref je ne retenterai, très mauvais rapport qualité/prix

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Meiselocker
Sa note 

En bref, plus que très moyen! 20 min pour avoir un apéritif, collé à la table voisine. Le service est totalement dépassé par le monde présent. Pour l'assiette, pas grand chose a dire, on mange si on a faim. Cuisine pseudo alsacienne, très grasse et sans plus sur le goût. La déco est plus celle d'un bistro que d'une vraie vinstub.. Bref, passez votre chemin

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants alsaciens à Strasbourg

S'y rendre

39, rue des Frères
67000 Strasbourg

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?