Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 23 novembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Les Deux Abeilles
Sa note 

Nous cherchions, une amie et moi, un salon de thé sympathique pour le gouter. Les deux abeilles, d'apparence calme et vintage, nous ont finalement beaucoup décue. En effet nous etions installées à une table juste derrière celle servant a faire la compta, en pleine salle. Toute la famille y était réunis, de la grand mère "patronne" désagréable à la petite fille qui hurlait. De plus, le personnel était mal organisé. Les prix sont excessivement chers (10 euros la part de gateau, 7 eurosle thé: un peu cher le gouter dans un cadre aussi peu accueillant). Enfin, cerise sur le gateau, une faute sur l'addition nous demandant plus que prévu. Morale de l'histoire, nous n'y remettrons plus un pied et préfererons un gouter homemade !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Les Deux Abeilles
Sa note 

Ce salon de thé situé à deux pas du musée du quai Branly propose un menu à 22 € comprenant plat, boisson et dessert. C'est un peu cher pour un midi, mais bon est à Paris et qui plus est dans un quartier assez chic. L'intérieur est décoré dans un style campagnard anglais (murs couverts de tissus fleuris, tommette au sol). C'est très cosy. Tous les plats et desserts sont faits maison. Ce n'est pas forcément une cuisine très recherchée mais c'est frais et c'est vraiment bon. Dans sa catégorie, ce salon de thé est donc une très bonne adresse même si je persiste à dire que c'est un peu cher.

User nb comments : 18
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Les Deux Abeilles
Sa note 

Je pensais tomber dans un havre de paix et de douceur, ce fut une soupe à la grimace et une douche glacée. Arrivée à 11h45 seule pour déjeuner, je me vois répondre que tout est réservé pour 13h. Bon. On me fait assoir, à côté d'une table qui a servi à faire la compta 10 minutes plus tôt. J'opte pour une formule feuilleté de chèvre, citron chaud et clafoutis poire-amande à 22 euros. Chacun si décevant. Et la cherry on the cake fut le concert de plaintes contre le téléphone qui ne cessait de sonner. J'ai attendu 25 minutes qu'on daigne m'apporter l'addition, car "des personnes de l'ambassade du Brésil' avait prévenu de leur arrivée imminente. Humiliant, médiocre, une fois, une seule.

User nb comments : 17
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Salons de thé à Paris

S'y rendre

189, rue de l'Université
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?