Le restaurant

buffet à volonté,cuisine chinoise, japonaise,wok,grillde,tout est compris. 100taine recettes au choix.maki,sushi,sashimi illimité. Bienvenu


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 90

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Lushi
Sa note 

Au début, j'ai lu les commentaires pour connaître l'avis des internautes. Malgré les commentaires négatifs, j'ai tenu à me faire mon propre avis. Au niveau de la déco, pas top, une odeur un peu étrange dans la salle, rien de bien alarmant. L’accueil est correct. Moi et ma compagne commençons par les sushis : en petits nombres mais plutôt appétissants même si certains sont un peu secs. Ensuite nous nous servons en viandes et en riz cantonnais... L'erreur. Les viandes ne sont pas cuites comme il faut pour certaines, fades pour d'autres, la seule viande qui n'était pas mauvaise était le porc au caramel. Et le riz... Ma compagne prend une bouchée, je vois son visage se décomposer puis tout recracher. Je rigole me disant que ça ne pouvait pas être si horrible... Si si. Le riz avait une odeur de cigarette, et au niveau du goût... Un arrière goût de cendre. Les desserts ne sont pas excellents non plus. Je pense qu'il y a bien mieux en matière de chinois à volonté ! Entre nous... Fuyez tant qu'il en est encore temps !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Lushi
Sa note 

Nous etions des habitues, Nous trouvions le buffet japonais tres bien. Par contre la partie wok mediocre et le cote vietnamien bien trop gras. Un jour au mois de fevrier 2015 petit soucis au moment de l addition, ils ont compte un menu adulte pour ma fille qui a 10 ans et qui mesure 1.35m, qui mange comme une mouche. J ai demande pourquoi, la personne a simplement répondu que ma fille faisait plus de 1.30m. Donc depuis ce jour ils nous ont perdu comme client.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Lushi
Sa note 

Abusé franchement, je crois qu'ils n'ont pas de frigo. La viande n'était plus rouge mais noire. Boule de coco a temperature ambiante, l'oeuf a du bien tourné une quizaine de fois, si on veux perdre sa vie on a plus qu'a finir avec les moules. Bref, franchement une vraie arnaque.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Lushi
Sa note 

En vue des précédents commentaires, je suis venu à me poser la question si nous avions tous manger à la même enseigne. En ce qui concerne la note générale, ce sera une étoile, car malheureusement je ne peux pas mettre moins. Ce restaurant est tout simplement à fuir ! Pourquoi ? 4 couverts en une soirée (notre table), pour ainsi dire un climat désertique (généralement assez révélateur). Une décoration similaire à un bateau de croisière avec néons de caboulot et gros lustres bien kitch comme on aime. Sans oublier la rangée d’aquariums cracra, finalement identiques à la cuisine. Je m’explique… Ah la cuisine ! Bon, je me dis après tout, la décoration est une affaire de goût… Mais en ce qui concerne la cuisine, c’est tout bonnement honteux (ne pas se fier aux images). Rien de fraie, une poignée de sushis et maquis secs et un saumon étonnamment pâle, qui probablement eu le temps de bien transpirer toute une journée. Une viande brune, donc passée, à la couleur et à la texture suspecte. Un poulet fris encore rose à l’intérieur, excellent pour la prolifération des bactéries ! On en redemande ! Entre autre, petit détail irritant : Personne au wok, le tiers du buffet ne pouvait pas être touché, le personnel préféré vaquer à leurs occupations de téléphone, tablette, etc... Certain faisait leur devoir, et d’autre mangé de temps à autres… On se l’accorde, drôle d’ambiance. Mais je garde le meilleur pour la fin : les soi-disant noix de Saint-Jacques enrobées de panure, qui n’étaient rien d’autre qu’un gros bout de surimi emmitouflé dans une épaisse friture. Le comble c’est le moment où je fais part de l’arnaque à la gérante, celle-ci me répondit seulement qu’elle ne savait pas ce que c’était, pour ainsi dire, elle ne sait pas elle-même ce qu’elle sert aux clients. Bref une soirée riche en découverte, bon pour les amateurs culinaires de sensations fortes et d’expériences gastronomiques. Merci chef pour ce repas facturé 17 euro par tête ! Dommage que je ne fais pas moins d’1m30 (comme l’indique la carte), mon repas sera revenu à seulement 8 euro, car ici ce n’est pas l’âge qui compte mais bien la taille.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants chinois à Clermont ferrand

S'y rendre

62, boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont ferrand
  • Horaires : 12h00…14h30 19h00…22h30 7j/7j

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?