Le restaurant
- Fiche mise à jour le : 4 décembre 2017
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 14 avis
Inscrit depuis 2017 , 1 avis déposé
Bonjour, Mon mari et moi sommes des habitués depuis des années mais ce 2/12/17 service du midi, nous avons été déçus quand j'ai demandé de remplacer la salade par des frites pour mon burger. La serveuse aux tatouages nous a dit non, prétendant que c'est la fiche recette. Je pense que vue le coût matière des frites et pour le commerce, on peut se permettre exceptionnellement à la demande du client de mettre que des frites. Notre repas nous a coûté 33,10€(ticket 001 000005 136 à 12:49:26) C'est dommage car nous aimions bien ce restaurant. Nous espérons que cet avis permettra de changer les choses. Merci. Mme & Mr BIZEL-BIZELLOT
Inscrit depuis 2017 , 1 avis déposé
Les plats ne sont pas à la hauteur notamment au niveau des hamburger, le choix de cuisson des viande n’est pas respecté. Les serveurs n’on pas une bonne expression au niveau des demandes, le Service n’est pas top. Le pain à été servis dans une poche à boulangerie, on se croirait en pique-nique. Table trop proche Les unes des autres mêmes si nous somme dans un restaurant de type brasserie. Nous somme déçu.
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
Messieurs les cuisiniers changez de MÉtier ! Non sérieusement vous faites presque honte à l'art culinaire. Internautes vous feriez mieux d'aller en face au Mcdonalds, vous mangerez bien mieux ! Quelle honte d'oser envoyer des plats comme ca. Personnel sympathique pour autant.
Inscrit depuis 2015 , 1 avis déposé
MÉdiocre honteux scandaleux. Désolé pour ces pauvres serveurs qui triment tous les midis pour essayer comme ils peuvent de satisfaire leurs clients... En effet, rien à reprocher vis à vis du service, les serveurs et les serveuses sont souriant(e)s, disponibles et anticipe très bien. On voit qu'ils connaissent pour là grande majorité leur travail. En revanche la nourriture servit est d'une horreur ! Pas assez cuits, trop cuits, pas de goûts, pas de sauce, trop de sauce (même limité périmé pour certains !)... C'est bien malheureux pour un restaurant aussi bien placé et avec des serveurs aussi motivés mais arrêtez de prendre vos clients pour des poubelles et de leur refiler cette nourriture ignoble hormis les salades à la limite. Frites servies froides, patates pas cuités, saumon décongelé, steak haché trop cuit on aurait dit une semelle au goût écurant et à la texture chewing-gum !
Plus de Restaurants américains à Grenoble
Bons plans à proximité
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par