Le restaurant

L’Arrêt Public au bord de l’eau, à Briollay, est un café restaurant, esprit guinguette, aménagé dans un ancien jeu de boule de fort. Il est situé en bord de Sarthe, à 10 minutes d’Angers. On y trouve à manger, à boire, mais aussi à voir et à entendre : musique, spectacle, exposition, micro librairie, jeux, presse… Il propose une cuisine traditionnelle "maison" avec des produits frais de qualité, en privilégiant les producteurs locaux.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 10 octobre 2016
  • Nombre de places : 60
  • Places en terrasse : 60

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Arrêt Public !
Sa note 

Enfin un restaurant où l'on peut manger local et bio la cuisine est bonne nous sommes revenus plusieurs fois avec des amis et de la famille et il est vrai que au départ ce resto était moyen mais il ne faut jamais rester sur un mauvais avis, le chef actuel est super et j'espère qu'ils le garderont, en tout cas toutes les personnes que j'ai emmenées y sont retournées et toujours aussi satisfaites la cuisine comme le service et la gentillesse sont top, à tel point que j'ai une fête à organiser et je suis tentée de la faire là bas.Il faut essayer pour l'adopter.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Arrêt Public !
Sa note 

A conseiller pour prendre un verre en soirée lors d'un concert ! Des expositions à voir ! Ne pas oublier l'esprit guinguette ! Déçu par le repas, la note ne justifie pas la qualité. En bref, mérite d'être connu mais la qualité culinaire est à revoir.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Arrêt Public !
Sa note 

Accueil sympa et lieu chaleureux. Nous nous y sommes rendu pour une soirée concert/couscous, mais avons été très déçu par le repas: légumes bio mangés par des vers...Le bio ne justifie pas tout et surtout pas de servir des navets non consommables car infestés par des vers de la mouche du navet, pas de sauce donc ensemble très sec et insipide, peu de viande (2 saucisses) et dessert très moyen (tarte aux fruits rouge hyper acide et presque immangeable), le tout pour 20 euros (avec apéro quand même). Le sentiment donc de s'être fait volé. Je ne suis pas un bobo bio et n'accepte pas que sous prétexte que l'on me serve des aliments bio, cela se ressente sur la qualité des aliments et de la cuisine. A éviter pour manger.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Arrêt Public !
Sa note 

Voila un resto-bistrot tres sympa ! Rapport qualite-prix ok . Du choix et aussi un accueuil qui donnent l envie d y retourner !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Briollay

S'y rendre

25, Grande Rue
49125 Briollay
  • Horaires : Voir sur le site

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?