L'Internaute > Restaurants > Corrèze > Sadroc > Le Relais du Bas Limousin

Suivant Suivant

Le Relais du Bas Limousin

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Robert Brégeot
(Perpezac Le Noir, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
 
12 décembre 2009
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Gilbert Garelli
(Dammarie Les Lys, 11 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Auberge très bien tenue présentant une cuisine tout à fait correcte mais manquant un peu d'inspiration. Accueil sympathique.
 
05 septembre 2009
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Yves Potron
(Limoges, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
... Dimanche 24 août 2009 : sous un soleil écrasant.

Enfin, le Relais se dévoile à nous dans son écrin magique : paysage lointain, parc, piscine, ombrages à foison pour les gens et leurs véhicules.

Puis, voici venu le temps de la séduction par une cuisine de terroir, aussi sage que fulgurante et sachant hardiment faire pétiller avec esprit un feu d'artifices de saveurs sobrement raffinées.

Et, comme si le rassemblement de ces merveilles ne suffisait décidément pas, nous tombons sous le charme d'un accueil et d'un service qui sont de ceux qui vous subjuguent par leur caractère spontané, prévenant, affable, efficace, le tout sans jamais s'enliser dans l'obséquieux ni l'envahissant.

Du grand art, venant d'une équipe au summum de sa forme, sans doute parce que conduite à la perfection...

Vous aussi, entrez très vite au relais ! On va vous y cajoler, et ce, pour un prix dont vous ne pouvez même pas rêver (surtout si vous êtes parisiens, comme ce fut assez longtemps notre cas et celui du couple - également très admiratif - des amis par lesquels nous avions la chance d'être accompagnés).

Un grand salut et un grand merci à toutes celles et ceux du relais du bas limousin, dont le savoir-faire éclatant transcende l'endroit en une sorte de dernière étape obligatoire sur la route du bonheur parfait !

Notre cœur reste avec eux.

A bientôt.
 
24 août 2009
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Luc Guihard
(Orleans, 18 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un petit moment de bonheur, tout simplement, autour de plats tous plus originaux les uns que les autres... Et excellents !
Tout cela arrosé d'un vin de pays de Corrèze (à consommer avec modération, surtout si on n'a pas la chance de séjourner à l'hôtel, tout aussi exceptionnel, des mêmes propriétaires !).
 
16 août 2009
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Sophie Jeantet
(Vaucresson, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
On adore cet endroit, première étape de nos vacances depuis 7 ans. La table est excellente, les chambres très agréables et l'accueil est toujours charmant.
 
16 juillet 2009
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Christiane Bregeot
(Perpezac Le Noir, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Excellent accueil. Cuisine soignée.
J'ai aimé : Ambiance chaleureuse, cadre agréable et personnel à l'écoute des clients.
 
17 novembre 2008
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Néhémie Coupleux
(Caluire Et Cuire, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
le relais où l'on doit s'arrêter quand on passe dans la région.
De l'accueil à la cuisine tout y est réussi.
J'ai aimé : Une cuisine simple, un régal pour les papilles. Félicitation au chef.
Une équipe adorable, des patrons au personnel, tout le monde s'occupe de notre bien être. On s'y sent bien. Merci.
 
26 octobre 2008
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Francois Cheval
(Vire, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Notre passage dans ce restaurant reste un des très beaux souvenirs de nos vacances au coeur de la France profonde.
J'ai aimé : La carte et les menus proposés. La qualité du service sur une terrasse panoramique ombragée et la beauté (présentation très soignée) de mets savoureux pour un prix tout à fait démocratique.
 
15 juillet 2008
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Daniel Taillat
(La Chapelle D'Angillon, 21 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un restaurant de classe et un hôtel qui sert de base pour visiter cette superbe région.
J'ai aimé : L'accueil personnalisé. La variété des plats. Le raffinement des mets même au petit menu (le canard décliné sous 4 formes en entrée). On peut déguster du vin rouge régional. Cuisine de grande classe.
A améliorer : Le cadre du restaurant qui fait très vieillot à mon goût.
 
28 septembre 2007
 
 

Le Relais du Bas Limousin
L'avis de Sebatien Ruchaud
(Terrasson La Villedieu, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bonne gastronomie.
J'ai aimé : L'accueil.
 
06 août 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher