L'Internaute > Restaurant > Gers > Restaurant Condom > Le Moulin du Petit Gascon |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Moulin du Petit Gascon
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref La cuisine est de qualité mais cela reste à un prix relativement élevé, surtout au regard de la quantité (vraiment pas assez!). Dommage car la recherche culinaire est une réussite et le cadre très agréable... Le 26 mai 2012 Un avis de Clémie , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Excellente cuisine originale avec des produits frais. Accueil sympatique. Très bonne table Un avis de Marie France Perret (Auch, 3 avis)
Note globale
En bref : Excellente cuisine... Pas uniquement traditionnel... Saveurs originales. Cadre superbe.. Terrasse au bord d'une écluse avec animation par le passage des bateaux. Accueil très avenant. Le 15 mars 2011 Un avis de Léonce Bassé (Sete, 1 avis)
Note globale
En bref Vacanciers réguliers de la région, nous nous restaurons à chaque fois dans ce restaurant où les mets sont, il faut l avouer, excellents. Toutefois nous sommes déçus par leur accueil cette fois ci. Nous les avons appelés a 12 : 45, pour avertir de notre venue ( 4 adultes, 1 enfant) en précisant que nous étions a 10 min de condom. Il nous a été répondu que le dernier service était servi a 13 : 00 et que cela faisait trop juste. Nous avons donc opte pour un autre restaurant ce qui nous a permis de connaitre autre chose. Nous sommes déçus, nous ne reviendrons plus, a priori, ces restaurateurs n'ont peut être pas besoin de travailler. Le 16 octobre 2010 Un avis de Valérie Dujardin, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Le cadre, le service et la crème brulée à l'armagnac. Le 26 août 2010
Un avis de Isabelle Delaine (Saint Amand Les Eaux, 1 avis)
Note globale
En bref : Un accueil chaleureux, un cadre inoubliable, une cuisine exceptionnel, juste une petit peu d'attente au début de repas qui se fait vite oublier par les plats. Le 24 juillet 2010 Un avis de Julien Gouanelle (Gondrin, 1 avis)
Note globale
En bref : Le cadre, l'accueil et surtout la cuisine très bonne et de région... On y retourne à chaque séjour dans le sud ouest... Le 12 janvier 2010 Un avis de Valérie Dujardin (Frejus, 7 avis)
Note globale
En bref : Le cadre est très agréable, la cuisine est bonne mais le rapport qualité prix un peu élevé... Le 20 juillet 2009 Un avis de Marie-Pierre Pinto (Aigues Vives, 4 avis)
Note globale
En bref : Je suis venue plusieurs fois, et même avec des amis qui ont été enchantés et qui y reviendront. Restaurant à conseiller sans se blâmer. La cuisine est très soignée. J'ai essayé plusieurs menus, tout est très bon.
Un avis de Simone Schmitt (Castelnau D'Auzan, 1 avis)
Note globale
En bref : Un accueil très agréable, un cadre formidable l'été à proximité d'un parc verdoyant et d'une écluse. De plus un très bon rapport qualité prix.. ! Un avis de Marie France Perret (Auch, 3 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|