Le Scampio

2/5
Note basée sur 5 avis

Le restaurant

Après avoir tenu en Afrique un hôtel-restaurant-centre de pêche réputé,et ce, pendant de longues années, Odile et Yann ont décidé de se poser à Agde et de reprendre le restaurant"le Scampio" qui surplombe l'Hérault leur permettant de voir encore des bateaux. Ils n'ont pas voulu rebaptiser le restaurant connu des agathois pour être un des seuls à être ouvert à l'année. Celui-ci est à leur image,chaleureux et généreux. Les vieilles pierres, les cuivres, le moulin à huile se marient parfaitement avec les tables en bois et leurs chemins de table crème. Des petites lampes individuelles et la flamme des photophores ajoutent une note de douceur et d' intimité. Sur un fond de musique de jazz, vos hôtes vous proposeront trois menus et une carte pour tous les budgets: Vous y trouverez une merveilleuse terrine de foie gras ou un foie gras poêlé tout comme des pizzas traditionnelles, rouges ou blanches...Tout est fait maison, même les moelleux au chocolat, les crèmes brûlées ou encore le pain. Vous pourrez vous laisser tenter par leurs cocktails avec ou sans alcool ou goûter leur ti-punch.Les plats du chef Arnaud sont raffinés et l'assiette créative, un plaisir pour les yeux et les papilles. En bref, un moment de décompression et de plaisir assuré .Dès les beaux jours, une terrasse agréable dans la ruelle à la manières des" tavola romaines" sous la protection bienveillante de la cathédrale St Etienne. Situation exceptionnelle pour regarder les spectacles lors des festivités d'été. Tel 04 67 21 72 48


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50
  • Places en terrasse : 50
Le chef : Arnaud Agusti

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Scampio
Sa note 

Les congélateurs fonctionnent à plein régime! Cuisine sans saveur,médiocre ! Vraiment dessevant. Mais le pire reste le service et une ambiance vraiment glauque!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Scampio
Sa note 

Un changement de gérants super resto produits frais desserts maison un foie gras exquis un menu a 18?50 excellent raport qualité prix.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Scampio
Sa note 

Un très agréable moment, on se sent en famille avec des patrons avenants et une ambiance chaleureuse. Les produits sont frais (mais du coup, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus...), les plats sont copieux, originaux et gouteux (Ahhhh, la fondue de poireaux !). Tout est fait maison, et ça se sent. Une adresse à conserver.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Scampio
Sa note 

Nul: + d'une demi-heure pour prendre la commande, viande pas cuite, fondant au chocolat encore congelé, une heure et quart d'attente pour une pizza faite avec une pâte sans sel...Gros sketch! Tous les clients étaient énervés car très mécontents. Des patrons non chalants qui se cachent derrière leurs serveurs dépasses. À fuir!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Agde

S'y rendre

5, rue de l'Hôtel du Cheval Blanc
34300 Agde
  • Horaires : 12h-14h 17h-21h30 pour les services En hiver, fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée
  • Fermeture annuelle : Variables. Information quand décision

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?