Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Les Mets d'Adélaïde
Sa note 

Un an et demi après je suis revenu dans ce restaurant qui est devenu une référence gastronomique dans le castrais. Cette fois-ci pour goûter le menu Récréation à 39 euros. Je ne détaillerai pas mais toujours aussi bon autant sur le goût, que sur l'originalité et l'harmonie des plats. Service chaleureux, bienveillant et attentif, on est vraiment accueilli. Manger sous l'ancien préau en été c'est très original, une idée devra être trouvée pour séparer de la route à 20 mètres, bien que passagère (les lauriers rose sont en train de pousser). A découvrir!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Les Mets d'Adélaïde
Sa note 

Un sans faute une fois de plus. C'est la valeur sûre du coin. Bien au dessus de beaucoup d'autres en terme de service, qualité, créativité. On est bien mieux qu'au Bistrot...excellent accueil, beaucoup d'attention et des menus parfaits.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Les Mets d'Adélaïde
Sa note 

Ce restaurant a changé de lieu en juin dernier puisqu'il occupe maintenant l'ancienne école des Salvages. C'est dans les 2 anciennes salles de classes, réunies en une seule salle que l'on mange dans un décor et une ambiance Zen parmi 7 ou 8 tables de 25 couverts. L'accueil et le service par la jeune patronne sont excellents, 3 menus vous sont proposés le soir (la carte est possible)Menu Marelle, Menu récréation... A midi un menu à 19 euros. Le menu marelle à 26 euros propose 3 plats (vous avez 2/3 choix par plat) de grande qualité (que des produits frais!) et raffinés en goût. J'ai apprécié les gambas en tempura ainsi que les joues de boeuf avec aloyau avec scorsonère et polenta grillé. Quant au baba au Cointreau et à la réglisse un régal! Idéal pour un repas en amoureux ou avec quelques amis gourmets. Je conseille vivement ce restau animé par la passion culinaire d'un jeune couple! Fermé lundi et mardi- 05 63 75 78 42.

User nb comments : 10
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

S'y rendre

36, avenue Georges Alquier- Les Salvages
81100 Castres

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?