Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Boudoir de la Rode
Sa note 

Très bon accueil et plats délicieux.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Boudoir de la Rode
Sa note 

Ambiance froide, la patronne pas trés aimable obliger d'attendre plus de 20 minute avant d'avoir etait servi et en plus c'etait froid.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Boudoir de la Rode
Sa note 

Bof...Bof...Bof...à l'arrivée, on est placé sur une petite table, bien agréable au soleil... Nous commandons Arrive les martinis blancs ( à 4 € les tout juste 3 cl, ça fait très cher pour ce type d'établissement de restauration rapide du midi)... Ensuite salade Thaï qui n'a de thaï que le nom : quelques feuilles de salades assaisonnée au nuoc-mam, accompagnées de rondelles de tomates et de champignons plus vraiment blancs...Au milieu trônent deux nems...Immangeables...Du nem surgelé et (mal) réchauffé à la plancha me dit on lorsque je m'inquiète à la fois de leur tiédeur mais aussi et surtout de leur élasticité...Beurk...! Les samossas accompagnant passent tout juste, tièdes également mais plus facile à machouiller que les nems... Les canellonis ( peut être le seul plat fait maison malgrè ce que vante la publicité de l'établisssement) accompagnés d'une sauce tomate sont également tièdes mais bons...No comment...! Enfin le dessert...Plus de fruits et des profiteroles non pas maison mais plutôt Métro ( la serveuse a la franchise de me le dire ...A mla demande il est vrai) Je me rabat sur un fondant au chocolat...écœurant de sauce chocolat le recouvrant et d'une chantilly en bombe sans aucune saveur... Le renversé aux ananas est plus honnête, gâteau simple semblant tout droit sorti de la cuisine d'une grande mère pour l'anniversaire de son petit fils...Miam.. Après deux cafés...L'addition et on file... On ne reviendra plus...!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Boudoir de la Rode
Sa note 

J'ai testé ce restaurant avec la formule du midi. Les produits sont frais, un choix varié et des plats qui changent tous les midis. Du coup, j'ai participé à deux soirées à thème avec des copines, dans une ambiance super familiale. Les prix sont abordables et le concept très sympa. Bref, on ne se lasse pas d'y retourner. De plus en plus rare, de trouver du fait maison à prix sympas. Ils font egalement salon de thé l'apres-midi

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Toulon

S'y rendre

Centre commercial de la Rode
83000 Toulon

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?