Quel merveille, quel enchantement.
Cette crêperie est vraiment hors du commun.
La décoration nous emmène tout droit dans un film d époque, on se sent totalement dépaysé, quel calme, quel chaleur !
La cuisine nous rappelle les galettes de nos grand mères, quel savoir faire !
L accueil y est tres chaleureux, la gentillesse et l élégance de la patronne qu on ne voit malheureusement pas souvent en salle, (forcement elle ne peux pas être a faire ces délicieuses galettes et le service en salle, qui d ailleurs très agréable), la sœur y est drôle et dynamique et la fille y est si délicieuse !
Cela fut la première fois et certainement pas la dernière. Quel délice !
Nous allions régulièrement à la Salorge pour la qualité de ces crêpes mais la dernière fois nous avons été déçus définitivement.
La patronne, réputée pour ses commentaires peu délicats, remettait les clients à leur place ( ? ) et après avoir attendu 20 minutes pour qu'elle nous apporte la carte des desserts, une demi-heure après elle n'était toujours pas venue prendre la commande...
Bref, en une heure et demie, avec une réservation à 12h15, nous avions mangé une crêpe, les enfants (3 et 5 ans) en avaient marre.
La crêperie était loin d'être pleine, donc l'excuse d'un surcroît de travail ne tient pas.
En fait c'est un peu comme une prise d'otage à 17 euros la crêpe...
Qui dit mieux ?
Carte étoffée, des spécialités originales en galettes salées. Galettes doublement salées d'ailleurs puisqu'il faut compter jusqu'à 16 ou 17 euros pour les plus chères ! J'ai apprécié la pâte, croustillante comme je l'aime, mais trop épaisse, je n'avais plus faim pour le dessert. Toutefois, comme j'ai attendu 40 minutes ma crêpe dessert, j'ai eu largement le temps de digérer. Ma crêpe à la crème de citron ne sentait absolument pas le citron et là encore, la pâte était très épaisse. 63 euros pour 2, c'est vraiment excessif, même si un ancien ministre, ayant atteint depuis le plus haut sommet de l'état, a daigné venir manger dans ce lieu à la déco superbe, il faut le reconnaître. Enfin, que dire du service, assuré à tour de rôle par 3 serveur (au T shirt "I love new-York !) et serveuses, dont une en short. Cela ne se fait pas. Dernier regret, les tables sont trop serrées, tout manque d'intimité et le service manque de discrétion.
Si vous êtes sur la région de Guérande - La Baule, c'est la crêperie à faire ! Après cette table, vous n'irez plus jamais dans aucune autre crêperie. Les galettes sont belles en plus d'être bonnes, et les crêpes dessert sont tout simplement des oeuvres d'art.
Une situation exceptionnelle dans les marais salants. Une déco intérieure qui vous transporte au coeur de la Bretagne. Le sourire de Viviane et sa passion derrière ses galettières. Des produits frais et des présentations dans les assiettes dignes des plus grands restaurants. L'attente un peu longue est la rançon du "sur-mesure". Si vous n'aimez pas attendre allez-y de bonne heure.
Gentille maison, beaucoup de respect pour la clientele, cuisine delicieuse fait avec beaucoup de gout. J'ai aimé : L'accueil, rien a dire tres aimable. Aucune attente, une grande discretion du personnel qui est tres attentif, avec beaucoup de sourire ce qui est tres rare. A améliorer : Tout etait parfait, de la cuisine digne d'un grand restaurant. Dans les galettes et crepes des produits de grande qualites et frais.
Une vraie créperie innovente et créative, avec des ingredients fait-maison
un peu d'attente mais cela est mérité tout est fait devant vous. J'ai aimé : Décor typique et raffimé cela change des restaurants ultra moderneet impersonnel
il faut revenir pour gouter a tout, cela est tellement bon bon bon.
Salle encombrée on cherche à mettre le maximum de monde dans le minimum de place. Cuisine très médiocre voire consternante. J'ai aimé : Rien, accueil très discutable..
Attente interminable nous avons attendu 20 minutes aavant qu'on nous donne le menu. A la table voisine, un couple et un garçon de 15 ans environ, ce dernier a vu arriver sa crêpe dessert avant que sa mère ne reçoive sa galette plat. A améliorer : 20 minutes d'attente pour le menu, puis 1/2 heure pour l'arrivée des galettes. Ces dernières n'étaient pas cuites, brûlées sur une face et crue de l'autre. Quel dommage j'habite à 50 metres de cet établissement. On ne peut appeler cela une crêperie mais plustôt une gargote.