Le Trente et 1

2/5
Note basée sur 8 avis

Le restaurant

  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 48
  • Places en terrasse : 26

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Trente et 1
Sa note 

Super ! Un service au top, des planches sublimes, des plats au top et un rapport qualité prix vraiment bien !!! Je conseille vivement ! En plus la terrasse est vraiment sympa !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Trente et 1
Sa note 

on y retournera pas ... Pourtant ça avait bien commencé, le patron arrive avec un petit jeu o, lance le dé et si on a de la chance on gagne un apéro voire notre repas, bon nous on a perdu. L'entrée foie gras et 1ère déception : foie gras industriel de chez Métro ... Le plat, la viande était bonne, bien cuite, l'accompagnement pommes de terre de l'île de Ré pas assez cuites, nous les faisons renvoyer, on nous resserre d'autres mais de la même fournée, donc toujours pas assez cuites ... Le dessert moelleux au chocolat, crème anglaise industrielle, chantilly industrielle ... Bref pas grand chose de fait maison sauf l'addition bien salée, pas de remise malgré le problème de pommes de terre... Déçus.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Trente et 1
Sa note 

amis rochellais, passez votre chemin! Attirés par la carte alléchante et les prix attractifs, nous nous sommes laissé tentés par ce restaurant. Dès l'entrée nous avons cru comprendre à qui et à quoi nous avions à faire... De l'industriel de la sauce à salade au foie gras en boite. La suite tout aussi prometteuse: un steak de thon sec, surplombé du même foie gras servi en entrée, baignant dans une sauce de supermarché. Point positif: le fou rire lors de l'arrivée du dessert! Un carpaccio d'ananas en boite noyé dans son jus (de boite) agrémenté d'une boule de sorbet industrielle. Nous n'avions jamais vu cela dans un menu "saveur" (boite) à 31€. En quelques mot, nous n'avons finis aucun de nos plats. A éviter cruellement!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Trente et 1
Sa note 

Déco et cadre agréable mais la qualité dans l'assiette est loin d'être au rdv ! La soirée s'est gâtée avant même l'entrée, nous avions pris un verre de vin qui nous a été servi depuis une carafe... Et non depuis une bouteille. En entrée : Le velouté aux champignons ressemblait plus a un velouté acheté au supermarché qu'à un plat de restaurant, le bloc de foie gras était de qualité médiocre. En plat nous avions pris un croustillant de St Jacques au jambon sauce forestière. Au service des assiettes la sauce forestière s'est avérée être le velouté de l'entrée, les St Jacques des noix de pétoncles... Dans la feuille de brick, au delà des noix, le jambon était de piètre qualité et les poireaux juste mis là sans assaisonnement et donc sans intérêt gustatif ! Suite à ça, nous avons préféré couper court au diner et ne pas prendre de dessert. Nous avons fait part de notre mécontentement à la serveuse qui s'est contentée de nous dire que les noix étaient bien des St Jacques... Pas d'autres réponses sur nos autres questions... Ce resto vient d'ouvrir, nous avons voulu essayer mais une chose est sûre, nous n'y retournerons pas ! Notre soirée en amoureux a été "gâchée" par un dîner plus que médiocre mais nous avons surtout l'impression d'avoir été arnaqués.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à La rochelle

Bons plans à proximité

S'y rendre

31, rue Saint Jean du Perot
17000 La rochelle
  • Horaires : 19H A 22H OU 23H SELON LA SAISON DIMANCHE 12H A 14H FERME LE MERCREDI
  • Fermeture annuelle : 5 SEMAINES ENTRE JANVIER ET FEVRIER

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?