Le Bar à huitres Montparnasse

2/5
Note basée sur 21 avis

Le restaurant

PRODUITS SIGNATURE – Au Bar à Huitres, les plateaux de fruits de mer sont réalisés par le Chef Ecailler Champion d’Europe André Tronscorf : Huitres Grand Cru, Tourteaux, Langoustines Royales, Araignées, Homards, Langoustes, Crevettes Bio sont servis dans un nuage de fraicheur. La cuisine est supervisée par le Grand Chef Jean-Jacques Jouteux et faite sur place exclusivement à partir de produits frais, produits du terroir, produits bio. EXPERIENCE SUR-MESURE – Restaurant de Haute-Mer, le Bar à Huitres propose la plus grande sélection d’huîtres Grand Cru de France avec 25 références. La carte entièrement sur iPad met plus de 200 vidéos et photos pour vous aider à choisir entre la carte et nos différents menus. RESTAURANT HAUTE-COUTURE - Un restaurateur indépendant, Garry Dorr signe son engagement par ce qu’il a de plus intime, son nom. Sa philosophie est celle des grands couturiers où chaque détail compte.


  • Restaurant créé en 1980
  • Fiche mise à jour le : 10 décembre 2016
  • Nombre de places : 150
  • Places en terrasse : 28

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 21 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bar à huitres Montparnasse
Sa note 

Un des meilleurs endroits pour déguster un plateau de fruits de mer ou poisson frais à Paris. L'accueil est chaleureux et professionnel, valeur rajoutée pour que votre soirée se passe à merveille. Merci encore.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Bar à huitres Montparnasse
Sa note 

Tout avait bien commencé : accueil, placement, prise de commande. Mon choix : un plateau de fruit de mer « Découverte iodée ». Le plateau arrive et je commence à manger : les huitres sont fraiches et bonnes, idem pour les couteaux, les praires, les moules. Avec les bulots et les crevettes grises, on arrive dans l’ordinaire des restaurants de bas à moyenne gamme avec une cuisson datant sans doute, d’une journée et mise au froid ensuite… d’où des bulots caoutchouteux et des crevettes grises à gout indéterminé. On est loin des saveurs d’une dégustation quelques instants après cuisson ! Quant à l’araignée, ce fut un sommet : une chair sèche et caoutchouteuse résultant d’une cuisson datant de plusieurs jours : je renvoie (sans problème) l’araignée. La suivante est un peu mieux mais sa cuisson date sans doute de plus de 24 heures et on est loin des délices d’une araignée cuite dans l’heure ! Avec un café, mais sans boisson, la note s’est tout de même élevée à 52,90€ : chacun appréciera !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bar à huitres Montparnasse
Sa note 

Attention, poissons pas frais! Eviter les sardines et les poulpes caoutchouteux et laissent un mald au ventre plusieurs jours.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bar à huitres Montparnasse
Sa note 

L'accueil décevant, le service aussi, le sommelier qui met le vin à côté du verre. Il n'y avait que là stagiaire qui courrait dans tous les sens...Le plateau de fruits de mer avec une araignée alors que je voulais un tourteau...Et pléthore de crevettes grises et 3 crevettes roses..

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de poissons - fruits de mer à Paris

S'y rendre

112 boulevard de Montparnasse
75000 Paris
  • Métro : Vavin
  • Horaires : Ouvert du lundi au dimanche de 12h à minuit.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?