Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Ecailler
Sa note 

Accueil correct. Nous étions 5. En entrée, les bulots étaient fades , sans goût ! Quatre d'entre nous ont choisit moules /frites : les moules étaient les pires que nous ayons mangé, soit elles baignaient dans de l'eau fadasse, soit elles étaient desséchées ! Le crumble uax pommes n'était meilleure. Le rapport qualité /prix laisse à désirer. Nous y étions le samedi soir 16 avril 2016.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Ecailler
Sa note 

Sauvez-vous. Soupe de poisson ? Plutôt sel avec liquide. Immangeable. D'ailleurs, nous ne dépassons pas la première cuillère. Moules marinières : recette de base. Oui, encore faut-il la connaître : ce ne sont pas des moules cuites dans de l'eau seule mais dans du vin, sans sel, avec du poivre et de l'oignon coupé fin. Cuites très brièvement sinon : pneu. Et le pneu, ce n'est pas comestible.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Ecailler
Sa note 

Menu à 49 euros pour la st Valentin: la pince de homard était sèche et la moitié des lamelles d'avocat abîmées nous avons dû attendre près d'une heure des gambas immangeables tellement elles étaient desséchées: impossible à décortiquer, idem aux tables de nos voisins, le serveur nous a dit que c'était parce qu'elles étaient flambées au wiski...De plus il était seul. Le filet mignon était froid et la charlotte au champagne sans saveur. En prime on nous a facturé le vin (12€ sur la carte) 13€. Pour le paiement je n'ai pas eu de facture, uniquement le ticket de carte bancaire. Nous devions revenir à une douzaine mais nous avons changé d'avis. Le maitre d'hôtel fait beaucoup de vent et n'est pas vraiment correct. Même la rose offerte était fanée!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Ecailler
Sa note 

Très bonne expérience dans l'ensemble. 4 menus sont proposés de 27 à 54 euros. Nous avons opté pour le menu à 36 euros. Une petite amuse bouche puis en entrée nous avons essayé le homard et les crevettes à la mauricienne. On nous a ensuite servi le poisson à la plancha, de la lotte, et du bar. Un bémol pour le bar cuit dans le sel qu'on nous sert entier dans l'assiette : c'est très compliqué d'éplucher correctement un poisson sans en mettre partout quand on a déjà dans l'assiette une purée, des légumes et une sauce. Revoir l'organisation des poissons servis entiers. Un bémol également pour les accompagnements : on nous a servi exactement les mêmes accompagnements dans les 5 assiettes... En dessert, nougat glacé, tulipe de fruit très bien. 200 euros pour 5 avec le vin sans les cafés. La décor mériterait un rafraichissement : moquette bof, toiles d'araignées dans les fleurs... Je conseille cependant pour la qualité des produits et des cuissons. Rapport qualité prix honorable.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de poissons - fruits de mer à Ouistreham

S'y rendre

1, place Général de Gaulle
14150 Ouistreham

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?