Le restaurant

Annabelle et Mathieu vous accueillent dans leur ferme toulousaine relookée, ambiance contemporaine, avec leur nouvelle équipe. Petits et grands groupes, vous serez confortablement installés auprès de la cheminée, sous la véranda ou en terrasse.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 14 novembre 2016
  • Nombre de places : 150

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Fontaine aux Grives
Sa note 

Le patron de ce restaurant, qui fait aussi office de serveur, n'est visiblement pas du métier, et cela s'en ressent grandement à tout les niveaux. Certains plats peuvent faire illusion, mais globalement, on à affaire à une cuisine plus que médiocre, et surtout très chère. La restauration, ça ne s'improvise pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Fontaine aux Grives
Sa note 

La relève n'est plus à la hauteur des prédécesseur. Avec une ardoise élevée en sortie de table pour des produits pas toujours cuisinés

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Fontaine aux Grives
Sa note 

Est-il courant de se faire virer d'un restaurant? Non, probablement pas heureusement. C'est pourtant ce qui nous est arrivé en allant fêter un anniversaire à la fontaine aux grives, à fonsegrives près de chez nous. Je le publie ici car ceux auxquels je raconte verbalement notre aventure en rient bien et rire par ces temps moroses devient un privilège. Le restaurant est de bon ton et la nourriture servie est de qualité. Un peu cher tout de même, mais passons. Tout va bien à table jusqu'au plat de résistance. Une très bonne viande nous est servie. Un seul point achoppe: les frites, molles, froides et très graisseuses. Je le fais remarquer à la serveuse. Quelque secondes de calme apparent se passe jusqu'à l'arrivée en furie du patron qui nous accuse de l'avoir insulté, nous prie de régler notre vin et de déguerpir. Je proteste mollement en rétorquant que je ne l'ai pas insulté, en ayant simplement dit que les frites étaient perfectibles. Il nous pousse vers la sortie. J'ai tout de suite compris que toute résistance allait mettre en danger les dents qui me restent. Repli stratégique et prudent vers un autre restaurant de voisinage. Fin de l'acte 1. Acte2: j'ai la curiosité d'aller sur facebook où tout se fait maintenant et je découvre sur le compte du restaurant un post récent ou le propriétaire relate l'événement en se targuant d'avoir mis dehors, je cite " un c***** et sa c*****". Je pense que vous avez certainement reconnu de qui il s'agit. Habitué à la grande amabilité et au sens commercial des américains, je ne suis pas encore tout à fait remis de cette expérience. Bon anniversaire tout de même.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Fontaine aux Grives
Sa note 

Un changement de propriétaire , de service un menu à 25E le soir de qualité et les chaises s'inclinent en fin de repas...! A recommander et surtout refaire.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Quint fonsegrives

S'y rendre

42, zone Artisanale de Ribaute
31130 Quint fonsegrives

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?