Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 22 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Arigato
Sa note 

Un bon restaurant asiatique, plats sur la carte frais, je recommande les anguilles grillées, sinon rien de bien original sushi, sashimi..., buffet libre à partir d'une commande de 15€ par personnes, malheureusement à base de congelés comme tous les autres restaurants libre service. Boissons et dessert en supplément.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Arigato
Sa note 

Un bon restaurant avec des sushis et des makis réussis. C'est un endroit simple et la cuisine n'a rien de très innovante mais étant un habitué je ne suis jamais déçu. Je conseille vivement les "Futo Maki" qui sont des makis bien plus gros qu'à l'accoutumée et sont très bons. Ps : Je vois un avis plutôt négatif sur ce restaurant qui date du 15 février et qui suppose que la personne y est allé pour la St-Valentin. J'y suis également allé le 14 Février et c'était la panique avec 45 minutes d'attente mais mis à part ce jour là, je n'ai jamais trouvé le lieux bruyant ni l'attente trop longue.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Arigato
Sa note 

Si vous aimez manger à la cantine dans un brouhaha innommable, aller au Arigato. La salle est grande, le plafond haut et sans aucune intimité. (vous partagerez votre assiette à moins d’un mètre de votre voisin) Hormis un poisson très frais (heureusement !) vous mangerez certes Asiatique, mais de toute l’Asie (à la mode française). C’est un mélange de Japonais (très, très lointain), coréen, vietnamien, chinois, très européanisé ou le saké tiède à le goût de flotte et où l’odeur des brochettes grillées embaume tout le restaurant (avec la joie d’une petite engueulade entre serveuses… très typique !) Après les entrées à volontés (franchement très basique), nous avons attendu mon épouse et moi environ 45 mm pour avoir nos Sushi. C’est un peu long ! C’est peut-être un bon resto à faire entre copain un soir d’après match ou un midi avec ses collègues de bureau, et encore… Franchement très déçu de ce restaurant soit disant Japonais. Je ne le conseillerai donc pas ! Terry Tremblay un bon amateur de cuisine Asiatique !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Arigato
Sa note 

Excellente cuisine japonaise et coréenne, la meilleure du département, produits frais, plats savoureux et diversifiés pour un prix très raisonnable. Personnels très accueillant et aux petits soins.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

S'y rendre

124, avenue du Languedoc
66000 Perpignan

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?