Cafe Madam

5/5
Note basée sur 1 avis

Le restaurant

Tout est possible au Cafe Madam. C’est un lieu incontournable de la capitale. Son décor est très chaleureux et lumineux, on se croirait à Brooklyn lorsqu’on franchit la porte. Des brunchs sucrés, salés sont proposés ou encore des brunchs à spécialités libanaises. Les produits sont sélectionnés et de qualités avec des fruits frais issus de l’agriculture biologique. Et enfin sa machine à café Marzocco telle une Ferrari jaune, vous offre un café Coutume très raffiné. C’est au cœur de la rue de Saint-Denis, dans un quartier qui émerge vers la tendance de la rue Montorgeuil avec ces nombreux amateurs de cafés à la recherche d’endroits branchés de la capitale, que le Cafe Madam à ouvert ses portes en juin 2012. Ce petit endroit magique, où le sourire de la patronne est toujours au rendez-vous permet de se retrouver entre amis, de se plonger dans le livre que vous préféré dans un calme le plus total. Idéal pour travailler, ce lieu vous offre un étage où la tranquillité est à son maximum, avec ses nombreuses banquettes très confortable. Complet le dimanche, c’est également un repère pour les gens du quartier et d'autres qui en ont marre de la commercialisation de rue la Montorgueil et souhaitent un peu de tranquillité pour venir bruncher l’une des plusieurs formules proposées. Dans ce petit paradis cosy tous les moments de la journée sont bons pour y venir petit déjeuner, bruncher, déjeuner des plats du jour, des buns, goûter des délicieuses part de cake ou différentes pâtisseries comme des muffins, déguster un délicieux café coutume, un chai late ou encore un smoothie bien frais préparé par la maison chaque semaine. Le Cafe Madame propose différents brunchs d’une qualité exceptionnelle, dont un brunch spécial libanais. De nombreux lieux sur Paris proposent des brunchs à des prix beaucoup plus abordables, mais les produits ne sont pas frais, et la qualité moindre. Ici, tout est fait maison, outre les confitures d’Alain Millat. Tous les brunchs sont servis avec une boisson chaude, du jus d’orange ou pamplemousse frais, un assortiment de pains, de la confiture, du beurre, du nutella, du miel, et une salade de fruits frais. S’ajoute à cela un assortiment de plats libanais ou fromage blanc servi avec des framboises et des granola cranberries ou encore différents plats à base d’oeufs (Norvégienne, Bénedictine ou Florentine). Et enfin la particularité de ce café, est le fait qu’il privatise les vendredis et samedis soir, idéal pour venir entre amis, fêter un anniversaire ou encore un enterrement de vie de garçon. Des jeunes créateurs ou encore des bloggeurs du site Yelp y sont venus passer des soirées en privatisant le lieu, qui ce sont passés à merveille.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 49
  • Places en terrasse : 8

Avis des clients

Je dépose un avis !
5/5

Note basée sur 1 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Cafe Madam
Sa note 

Super petit café où l'on peut déguster dimanche aprèm un super brunch, Salade énorme, délicieux Bun bref avec une hospitalité superbe rien à redire c'était juste parfait merci à la patronne de sa gentillesse.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants libanais à Paris

S'y rendre

150, rue Saint Denis
75000 Paris
  • Métro : Étienne Marcel, Sentier, Réaumur - Sébastopol
  • Horaires : 10h - 18h le mardi, mercredi, jeudi et dimanche 10h - 22h le vendredi et samedi
  • Fermeture annuelle : Aucun

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?