Le restaurant

Restaurant traditionnel et semi-gastronomique avec vue panoramique sur le lac de Guerlédan .


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 55
  • Places en terrasse : 45

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Beau Rivage
Sa note 

Réponse du propriétaire :Nous sommes désolés de ne pas avoir été "au top" lors de votre venue;néanmoins nous souhaitons rétablir quelques vérités:il n'y a pas eu de changement de propriétaire en 2009 puisque nous sommes installés depuis octobre 2006; depuis 2009 (puisqu'il est question de cette année)nos prix ont augmenté de moins de 2€ c'est à dire une augmentation nettement inférieure que celle que nous font subir nos fournisseurs.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Beau Rivage
Sa note 

En 2009 ce restaurant était parfait nous y allions chaque année mais ...Changement de propriétaire , la qualité a déclinée et les prix augmentés. A notre grand regret nous n'irons plus.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Beau Rivage
Sa note 

Si nous avions lu le commentaire précédent, nous n'aurions pas réservé dans ce restaurant. La vue sur le lac est magnifique...C'est tout. La cuisine est déplorable; cette fois le kougloff était carbonisé sur toutes ces faces; l'accompagnement en légumes est le même pour tous les plats; légumes sans assaisonnements et de plus avec le désagréable goût de réchauffé très sensible sur les pommes de terre. Le prix de 31 euros pour ce menu est très exagéré car ce n'est pas bon! Et le diabolo à 3,50 euros pour des enfants laisse un goût très amer. Restaurant à déconseiller.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Beau Rivage
Sa note 

La décoration d'un autre âge (1990) couleurs bleu, saumon et vert, pas du plus bel effet. L'aquarium nécessite un nettoyage en profondeur. Nappes saumon en coton froissé. Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas servi avec des couverts de la vieille gastronomie (service à poissons 3 pièces, cuillers à dessert) mais aussi des laguioles à manche plastique... L'impression globale n'est pas très avenante, même si le cadre avec baies vitrées donnant sur le lac donne le change. On regardera par la fenêtre. L'été la terrasse dominant le lac doit être délicieuse, le mobilier extérieur, design et de bonne facture fait envie. Pour le menu dédié, les enfants ont eu droit à une tranche de jambon non découennée, roulée. Une escalope de veau pannée très cuite, un peu bourrative, et des spaghettis perfectibles, suivis de deux boules de glace, le tout pour 11€... Côté adultes, un foie gras sur lit de salade de fruits accompagné d'un Kougloff carbonisé aux angles, qui tenait plus de la brioche passée au four. Sur les trois plats (un poisson, un magret et un carré d'agneau)les assiettes bénéficiaient de la même garniture : pleurottes, blini, un timbre de courgette et de carotte, et une fine brunoise de légumes du soleil aux herbes (poivrons non pelés). Seule la sauce change : celle du magret (ou des 5 rondelles de magret) était un coulis de framboise non assaisonné. Les desserts sont copieux (Tiramissu aux pommes et caramel), de belle présentation (Brownie au rhum), seul le duo de crème brûlée est inégal, à choisir on aurait avantageusement troqué la crème brûlée aux fraises, par un deuxième ramequin de l'excellente crème brûlée aux amandes. Les assiettes restent appétissantes et joliment dressées. Le rapport prix-prestation n'est pas très favorable. La cuisine se veut raffinée pourtant on regrette l'assaisonnement approximatif, certains déséquilibres marqués dans les saveur (le coulis de framboise du magret, hyper acide, omniprésent), bref on échangerait volontiers un peu de créativité/raffinement contre de bons accords et assaisonnements, de belles cuissons et un peu de générosité. Ces petits plus, faciles à obtenir, mettraient en phase le prix et l'assiette. Au sortir du Restaurant, le 09/11/2011.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Caurel

S'y rendre

Site de Beau Rivage
22530 Caurel
  • Horaires : 12H00 13H30 19H00 20H30
  • Fermeture annuelle : Ouvert toute l'année

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?