Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
5/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Freddie's Deli
Sa note 

Super adresse pour déguster des sandwiches US comme si vous y étiez ! Les produits sont frais et les sandwiches sont faits minute. La deco fait référence au fameux diner américain avec vue sur la cuisine grâce au passe plat. Seul bémol : les chips qui accompagnent les sandwiches dans le menu sont des chips Tyrrell's et non des chips maison. 2 tailles de sandwiches proposés et des desserts tellement bons (je craque pour la tarte au citron vert!)

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Freddie's Deli
Sa note 

Après avoir testé les hamburgers du Camion qui fume, j'ai voulu tester les sandwichs chauds du Freddie's Déli et je ne suis vraiment pas déçu. C'est vraiment très bon, fait avec des ingrédients de qualité. Le seul soucis actuel, c'est les pallissades des travaux voisins qui gachent un peu l'endroit. Kristin Frederik est très sympa et viens régulièrement voir ses clients pour demander leur avis sur les sandwichs.

User nb comments : 11
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Freddie's Deli
Sa note 

Si vous voulez trouver de bon sandwichs fait à la minute, c’est au Freddie’s Deli qu’il faut aller. Un large choix de sandwichs les plus savoureux les uns que les autres. A conseiller le Little Richard (rosbif, cheddar, oignons grillés, sauce raifort), Freddie from Philly (tranches d'entrecôte, légumes grillés et fromage) ou bien le Glénant avec une vrai tranche de thon cuite à la plancha et relevée de sauce piquante juste ce qu’il faut. Pour info c’est la chef Kristin Frederick, bien connue par les parisiens pour les bons burgers qu’elle vend grâce à son foodtruck, qui porte le nom du Camion Qui Fume. En conclusion, n’hésite pas à vous y rendre dans ce « delicatessen » au look new-yorkais qui malheureusement n’est pas facile à trouver (angle de rue).

User nb comments : 31
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants américains à Paris

S'y rendre

22, rue Crespin du Gast - 11eme
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?