Le restaurant

Cuisine créative et terroir à la fois, terrasse nature au pied des Trois Becs, l'Auberge Le Garde-Manger vous accueille pour un repas, un en-cas ou une boisson. Le chef ne travaillant que des produits frais, le menu évolue constamment selon le marché, mais en faisant toujours la part belle aux bons produits locaux; ils y sont mis à l'honneur, offrant d'agréables surprises...


  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 27 septembre 2016
  • Nombre de places : 25
  • Places en terrasse : 20

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 13 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge Le Garde-Manger
Sa note 

Cuisine grandiose, subtile et créative, cadre très agréable (nous étions près de la cheminée), accueil sympa par le chef qui nous parle de ses bons produits...Le tout à un prix très correct...Difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix! Je recommande chaleureusement cette petite auberge!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge Le Garde-Manger
Sa note 

Un seul mot : excellent. Trés joli cadre, repas succulent service un peu long mais attablés en terrasse sous le soleil de fin octobre que demander de plus.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge Le Garde-Manger
Sa note 

Arrivée au restaurant à 20h00, 15 minutes pour se faire proposer un apéritif alors qu'il y a que 3 tables dans le restaurant ! On nous pose une ardoise sans même nous expliquer le concept ! Nous comprenons donc qu'il n'y a pas de carte mais simplement 1 menu avec 3 choix d'entrées, 2 choix de plats (pas de poissons mais 2 viandes) et 2 choix de desserts (dont 1 coupe de sorbets) le menu complet est indiqué à 24,50€, nous choisissons notre entrée et notre plat. Nous attendons 45 minutes pour avoir les entrées ... Toujours que 3 tables dans le restaurant ! Au total 2h30 pour manger 1 entrée/1 plat... Il est 22h30 nous n'avons plus faim pour prendre de dessert et nous ne voulions pas attendre encore trop. Nous n'avions d'ailleurs pas commandé de dessert ! On se lève et se rend au comptoir pour payer la serveuse ne parle pas bien le français et nous facture le menu entrée plat à 28€ par personne!! Euh je lui dis excusez moi nous avons pris entrée plat et vous me facturez plus cher que entrée plat dessert ? Le chef sort de sa cuisine je lui expose le problème il s'énerve et nous dit que c'est normal ! Il n'y a pas de carte non ce n'est pas normal! Soit disant en supermarché "tu en achète 5 c'est moins cher que 3!" J'en déduis qu'il préfère qu'on prenne un dessert pour le gaspiller !! Il nous offre un café et se bois un calva cul sec ! Enfin il termine en beauté "des clients comme vous je n'en veux pas" !!! Alors la c'est sur on ne reviendra pas !!!!!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge Le Garde-Manger
Sa note 

Très bon restaurant cuisine savoureuse et pleine de saveur si vous passez par les trois becs en randonnée à ne pas rater très bon rapport qualité /prix très bon acceuil.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à La chaudiere

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?