Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 4 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Château les Oliviers de Salettes
Sa note 

Nous sommes allées au restaurant le 4 septembre au soir et nous avons été très déçues. On ne pas nier que le cadre est très sympathique et cela est sûrement le seul point positif de cette soirée malheureusement. Tout d’abord, au niveau des assiettes c’est très minimaliste et pas à la hauteur de nos espérances. Concernant l’amuse-bouche : on vous annonce un cappuccino de truffe avec une huile de noix, quand vous goûtez vous réalisez qu’il s’agit d’une duxelles de champignon de Paris « parfumé » à la truffe. Concernant les entrées : -un foie gras accompagné d’une crème brûlée au géranium odorant, qui manquait de cuisson étant donné qu’elle était liquide. De plus, aucun toast ne vous est proposé, on vous donne à la place du pain très mou et décongelé. - Trois petits médaillons de langouste quand sur la carte on vous propose une queue de langouste. Ceux-ci accompagnés d’une vinaigrette exotique. Ensuite, en plat nous avons choisi le filet de Turbo, mousseline de carotte des sables avec une garniture incohérente. En effet, il y avait un quart de courgette mi- cuite, un mini bulbe de fenouil idem et un radis même pas nettoyé. Etant donné que nous étions déjà venu manger un midi en août, lors du dessert nous avions réalisé qu’ils n’étaient pas fait maison puisque les pâtisseries étaient similaires à celle que nous avons l’habitude de prendre dans une pâtisserie montilienne. Ce soir-là les desserts proposés étaient les mêmes donc nous avons décidé de ne pas en prendre. Tout cela nous est caché, il n’est nullement indiqué sur la carte que les desserts sont extérieur à l’établissement. Un manque d’information et d’honnêteté envers la clientèle. Ce repas manquait donc de cohérence, de finesse et de goût. En ce qui concerne le service et l’ambiance, c’est une déception de plus. En effet, les serveuses ne sont pas souriantes, on sent bien qu’il y a une mauvaise ambiance dans cette maison. Il n’y a aucune attention. Nous avons été obligées de demander du pain tout au long du repas comme il n’y a eu aucune initiative venant des serveuses. Au moment de payer l’addition, on ne nous demande même pas si le repas nous a plu et on ne nous souhaite pas nous plus une agréable soirée ce qui est, il nous semble, de circonstance, dans ce genre d’établissement. Enfin, après avoir payé on ne nous dit même pas au revoir, en passant devant l’accueil ou la patronne se trouve, elle ne daigne même pas lever la tête pour nous saluer. En conclusion, une cuisine et un personnel pas du tout à la hauteur d’un cadre si beau. C’est beaucoup trop cher pour ce qui nous est proposé, une adresse à ne pas recommander. C’est bien dommage….

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Château les Oliviers de Salettes
Sa note 

restau 19/07/2014 midi ( 3 personnes) Cadre agréable,chateau bien rénové , parc arboré, piscine, mais prestation accueil, service et restaurant pas à la hauteur. La carte : peu de choix (4 plats 2 fromages 3 desserts) Plat seul : 15 euros menus à 22 euros et 29 euros nous avons choisi le menu à 22euros (plat +dessert) soit : 1- Salade césar (3 morceaux de poulet pané,1 tomate cerise coupée en 2 un mini artichaut coupé en 2 et un peu de salade) dessert : glace 3 boules (framboise nougat amande...Pas le choix) 2- duo saumon (4cm/4cm/1cm epais) dorade (6cm long/1.5cm large/1cm) servi sur 1 cuillere de purée,avec 1 batonnet de carotte, 1 quart courgette ronde, 1 mini bulbe de fenouil. Aucune garniture à coté excepté 2 mini bouts de pain mais et chorizo...C'est un peu minimaliste. Cote service : a aucun moment on ne s'est soucié de savoir si cela allait, nous plaisait, on ne nous a pas non plus souhaité une "bonne dégustation"ce qui est le cas dans la majorité des restaurants. Table débarassée tellement rapidement qu'on se demande si on dérange.Le sourire doit être en option. Depart: on paie la note et on s'en va , les propriétaires n'ont aucun mot aimable ni convivial à votre égard: un très mauvais rapport qualité prix. A améliorer de toute urgence car on n'a pas envie d'y retourner et encore moins de le conseiller ce qui est dommage par rapport au cadre, mais cela ne fait malheureusement pas tout.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Château les Oliviers de Salettes
Sa note 

Bonjour alors je tiens a informer que l'hygiène de la cuisine et vraiment très bas, vous pouvez vous meme aller la visiter en le demandant. Quand on regarde la cadre magnifique on ne sattent a une cuisine aussi salle malheureusement. Les dessert son super surtout la coque au chocolat blanc et leur salade de fraise. Nous avons rencontré le personnel de cuisine , mais on nous présente pas la pâtissière dommage car sest desserts sont super. Chambre bien , petit déjeuner peus faire mieu. Ce qui me choque le plus cest de voir l'état de la patronne , elle nest pas du tout accueillante et parfois agressive cest bien dommage vraiment.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Château les Oliviers de Salettes
Sa note 

Très agréable dîner dans une salle à manger voutée. Accueil sympathique, maître d'hôtel efficace et discret, cuisine goûteuse et bien présentée avec de la recherche dans les recettes, carte des vins bien choisis dans leurs régions respectives. Un superbe cadre extérieur avec un éclairage réussi. Un menu 3 plats à 45 euros un peu cher mais qui peut se justifier.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 0 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Charols

S'y rendre

Château de Salettes
26450 Charols

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?