L'Internaute > Restaurant > Paris > Restaurant Paris > Restaurant Laurent |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Restaurant Laurent
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref Accueil et service parfait, tout est au rendez vous ( petit bémol pour le dessert) Un avis de Audrey , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Le cadre, l'ambiance, la carte, tout est là pour une soirée gastronomique réussie. Et pourtant n'est pas grand chef qui veut. Trop onéreux pour ce que l'on nous a servi. Le 29 septembre 2011 Un avis de Gilbert Dubus (Paris, 9 avis)
Note globale
En bref Restaurant de haute gastronomie , les plats peuvent etre surprenant : pomme de terre soufflees il faut gouter pour comprendre . Un avis de Vik5 Deffose, déposé par iPhone
Note globale
En bref Très très décevant, rapport qualité prix désastreux. Le 07 mai 2011 Un avis de Steph , déposé par iPhone
Note globale
En bref Ce n'est pas 15 a 30 € Minimum 150 €. Le 18 janvier 2011 Un avis de Bernard Vasseur, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Un décor vraiment agréable. Une équipe dynamique. Les prix ne sont pas donnés mais certains plats sont de vraies découvertes. Spécial bonus pour les desserts ! A faire en amoureux. Le 09 juillet 2010 Un avis de Dusud Princesse (Frejus, 3 avis)
Note globale
En bref Le 28 novembre 2009 Un avis de Serge Atlan, déposé par iPhone
Note globale
En bref : L'extérieur en été est super. Prix élevé. Le 09 novembre 2009
Un avis de Jean Luc Gaignard (Paris, 11 avis)
Note globale
En bref : Service agréable, très attentionné, cuisine superbe. Le 26 août 2009 Un avis de Françoise Luce (Villeneuve D'Ascq, 1 avis)
Note globale
En bref : Accueillie comme une princesse par le voiturier et la dame des vestiaires, un décor magnifique pour une cuisine et un service magnifique. Je me suis sentie princesse pour une soirée. Grand merci à cette équipe de choc pour cette merveilleuse soirée. Un tel service à un prix Attention Jolis cadeaux d'aniversaires de mariage par exemple ; mais il est difficile de ne pas céder la carte. Le 07 avril 2009
Un avis de Jocelyne Beck (Emance, 4 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Paris.