L'Internaute > Restaurants > Ardèche > Saint Etienne De Fontbellon > Ochame

Suivant Suivant

Ochame

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Ochame
L'avis de Sauton Xavier
(Boulogne Billancourt, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Je travaille sur Lyon, et j'ai enfin découvert un véritable restaurant japonais dans la région Rhônes Aples.
J'ai aimé : La fraîcheur des plats qui nous ont été servis.
 
01 août 2007
 
 

Ochame
L'avis de Philippe Beaumont
(2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
En vancances dans la région et amateur de gastronomie Japonaise ( et pas uniquement de sushis), je viens de faire un voyage culinaire extraordinaire dans ce petit bistrot japonais au décor très simple mais avec l'une des carte les plus diversifiée qui soit. Menu découverte à 26 € avec 10 plats différents, dont de délicieuses spécialités inconnues en France, et des desserts originaux fait maison, il faudrait payer plus de 100 euros sur Paris pour avoir l'équivalent. Ce qui est incroyable, c'est qu'il n'y avait que 6 couverts un Samedi soir. Messieurs les Ardéchois, vous possédez sur vos terres, l'un des meilleurs restaurants Japonais de France, à un prix plus que raisonnable et vous n'y allez pas ?
J'ai aimé : Tout. La variété et l'originalité des plats proposés, la fraicheur des produits, l'accueil chaleureux, les petits prix, le choix des boissons. Enfin un restaurant Japonais où le patron est capable de nous conseiller un vin de qualité et qui accompagne parfaitement cette cuisine. Le doute à l'entrée de ce petit resto (un japonais en Ardèche ?), la surprise tout au long de notre menu découverte, l'incrédulité lors de la présentation de la note.
A améliorer : Vu le petit nombre de couverts (6 personnes), nous n'avons pas attendu.
Mais je pense que vu la qualité de la cuisine, cela ne nous aurait pas dérangé.
 
15 juillet 2007
 
 

Ochame
L'avis de Mégane Thonet
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Moi qui n'aime pas le poisson, j'y suis allée pour faire plaisir à mon mari et finalement je me suis régalée et j'ai changé d'avis sur la cuisine japonaise. A renouveler très vite !
J'ai aimé : Eric en habit traditionel, le choix, le goût, l'ambiance, la musique, les odeurs, le sourire de la cuisto et le prix tout petit pour une qualité... maxi !
 
27 janvier 2007
 
 

Ochame
L'avis de Claudine Vincent
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
C'est délicieux et léger, un vrai bonheur pour les papilles ! L'accueil est agréable et Eric est toujours prêt à expliquer et à répondre à toutes les questions ! Un vrai bonheur !
J'ai aimé : Les sushis, les tapas, d'autres plats de viande moins connus mais aussi délicieux.
A améliorer : Le service, bien que chaleureux est parfois un peu long, mais il y a des progrès d'une fois sur l'autre et puis c'est tout à la demande, alors on comprend. J'aimerais une déco plus chaleureuse.
 
21 novembre 2006
 
 

Ochame
L'avis de Jean-François Vionnet
(Saint Vincent De Barres, 8 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Excellente cuisine japonnaise, très bien expliquée, et succulente.
J'ai aimé : Les explications sur les plats, la qualité de la cuisine, et la fraicheur des produits.
A améliorer : Un tel restaurant ne mérite pas un tel environnement. Mais peut-être un autre emplacement et les prix seraient moins attrayants.
 
30 juillet 2006
 
 

Ochame
L'avis de Madoka Ogura
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
C'est formidable en Ardèche un aussi bon restaurant japonais. Habitué à cette cuisine, ayant voyagé au japon, c'est l'un des meilleurs 'japonais' où j'ai mangé. Et en plus ce n'est pas cher.
J'ai aimé : La fraicheur des produits, le goût typiquement japonais. On sait tout de suite qu'il y a un vrai "chef" japonais. J'ai aussi aimé la variété des plats proposés même si j'adore les sushi c'est sympa de pouvoir manger autre chose.
 
23 avril 2006
 
 

Ochame
L'avis de Greg Dupont
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ambiance sympatique et cool. Les assiettes sont bien décorées et les plateaux sushi sont très beau. Les goûts sont originaux et excellents, bref un restaurant à conseiller.
J'ai aimé : Le sake et la bière japonaise, la carte de tapas pas chère et tout ce qui avait dans mon assiette.
A améliorer : Le service un peu long mais c'est le prix à payer pour une cuisine fraîche.
 
30 août 2005
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher