Bésame Mucho

3/5
Note basée sur 3 avis

Le restaurant

Le soleil Mexicain dans votre assiette ! Le restaurant Bésame Mucho, situé aux abords du Parc Georges Brassens, est une ode à la cuisine mexicaine : modeste, généreuse et authentique comme il en existe peu à Paris. Bienvenue dans ce monde coloré et chantant, où cuisine rime avec convivialité…


  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Bésame Mucho
Sa note 

Un ami du quartier m'en avait dit du bien et j'ai voulu lui faire plaisir en l'invitant sur place. Quelle deception, si decor et accueil ok, mais cocktail pina colada quasiment sans une goutte d'alcool. Arivent les plats servis tiede, un au poulet, et un au boeuf. Viandes sans gout, on ne sent pas les epices, brisure de riz en accompagnement, galette de mais pas top, puree de haricot rouge affreuse...Quelle deception d'autant plus que j'aime beaucoup ce type de cuisine et que je n'avais jamais aussi mal mange...Mexicain a Paris ou ailleurs. Bref, je ne recommande pas du tout.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Bésame Mucho
Sa note 

Un vrai restaurant mexicain, typique... La meilleure cuisine mexicaine depuis très très longtemps. Un accueil chaleureux... On s'y sent vraiment bien. Tout ça pour un prix très raisonnable. Le top!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Bésame Mucho
Sa note 

Excellente adresse que ce restaurant mexicain découvert un peu par hazard, rue des Morillons, à deux pas du marché aux livres anciens. Dehors, temps pourri : pluie et froid. Dedans, c'est le soleil et la chaleur du Mexique qui nous happent. La déco, les murs peints, le mobilier, l'accent de la patronne qui nous accueille avec le sourire : tout y est... Mais sans excès. Ici, tout est juste. Avant même d'avoir passer la commande, on sait qu'on est loin du Texmex de base, ni très original, ni très bon. Et cette première impression n'allait pas être conterdite. Acte 1 : la patronne nous fait partager l'amour qu'elle a de son pays et de la cuisine. Elle nous présente chaque plat de la carte, nous fait déjà voyager, nous allèche. Acte 2 : on se laisse tenter. Ce sera donc entrée, plat, dessert. Le tout arrosé d'un vin chilien tout à fait honorable (Casillero del Diablo). Acte 3 : on savoure... D'abord, les entrées : Ensalada de Nopales (salade de feuilles de cactus) et assortiment de Tres Tacos. La salade de catus est originale et assaisonnée juste comme il faut. Les tacos "faits maison" nous jouent toute la gamme des saveurs épicées. Extra. Puis, viennent les plats : Mole poblano (le plat national du Mexique. Poulet avec sauce au chocolat mexicain, épices, canelle, cacahuètes, amandes et sésame moulus) + Enchiladas verdes de pollo (tortillas farcies au poulet et nappée d'une sauce peu épicée à la tomate verte). Marier la viande au chocolat, il fallait osé. Au final, le jeu de saveurs est étonnant. Une vraie découverte. On a adoré ! Et pour finir, les desserts : Crepas con cajeta y licor de naranja (petites crêpes à la confiture de lait de chèvre, avec une pointe de liqueur d'orange) + Flan de caramelo (flan traditionnel mexicain au caramel, plus ferme et consistant que le nôtre). Ici encore, les desserts sont de "vrais" desserts typiquemnt mexicains et faits maison. Un régal ! Et comme nous n'avions pas consommé tout le vin que nous avions commandé, nous avons même pu repartir avec la bouteille. Epilogue : l'addition = 80 euros à 2, vin et café comris. Ce n'est pas franchement donné mais ce que nous avons eu dans nos assiettes les valait grandement. Au final, dépaysement de papilles garanti ! Nous avons été conquis et, c'est sûr, on reviendra très vite.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants mexicains à Paris

S'y rendre

60, rue des Morillons
75000 Paris
  • Métro : Porte de Vanves
  • Horaires : Mardi - Samedi 12h-15h et 19h-23h Dimanche 12h-15h Lundi Fermé

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?