Le restaurant

Le crouzet est au coeur du Haut-Doubs. la où votre amour de la nature pourra s'apprécier à sa juste valeur. Là où vos promenades seront toutes de plus en plus surprenantes. C'est ici, au coeur d'une nature encore vierge, que votre famille pourra s'épanouir au mieux autour d'une table, d'un bon repas et d'une ambiance chaleureuse et conviviale . Loin de toute la pollution urbaine, des bruits de klaxon,...


  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 25
  • Places en terrasse : 10

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chalet Gillard
Sa note 

Une grande déception! Des amis, ma femme et moi nous sommes rendus en raquettes au chalet pour y célébrer l'aventure nocturne et nos retrouvailles. Avant de partir, nous avions appeler pour informer d’une arrivée tardive vers 21h et confirmée sans soucis. Malheureusement, des problèmes techniques de raquettes ont décalés notre arrivée de 15 minutes. La reception fut glaciale, totalement dénuée de tout respect. Pas de carte, pas de cuisinier et un sermon éducatif et expéditif servi comme entrée. La digestion fut difficile. Nous avons tout fait pour restaurer un peu de chaleur mais il semblerait que le mal ait été fait et consommé. On est sorti par la petite porte à coup de jurons et médisances. Sans doute un concours de circonstance, mais totalement à l’opposé de nos principes. Jamais plus pour nous! Un petit restaurant, servi par de petites gens, à vocation de rester petit.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Chalet Gillard
Sa note 

Contrairement à Pierre je trouve que le chalet gillard et un endroit conviviale agréable ou on peut prendre le temps de déguster de bon plat fait de produit locaux ! étant présente se jour la , je pense que vous étiez relativement hautin vis a vis de la patronne,j ai pu constater que,malgré toute les remarques faite a la patronne qui et rester relativement calme à mon goût,et de la place ou j'était, que vous aviez terminer toute vos assiette de ses bon produit locaux.C'est pour ca que je continue a fréquenter le chalet gillard qui somme toute est un lieu agréable accueillant et conviviale que je recommande vivement.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Chalet Gillard
Sa note 

Bonjour, contrairement à Pierre, je pense que la cuisine du chalet Gillard et en bonne progression certes Stef a encore un peu de stress car elle débute dans le métier mais elle a de bonnes capacités à nous faire de ce lieu un endroit sympathique comme au temps de Francis il faut simplement lui laisser un peu de temps.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Chalet Gillard
Sa note 

Changement de proprietaire depuis le printemps 2015 ... Une catastrophe ! Une attente interminable pour des plats hyper simples mal servis et une patronne qui fait la gueule quand elle demande notre avis et que l'on est mécontent ! Bref, l'ancien Chalet gillard est mort et sauf si vous êtes masos, n'y mettez pas les pieds, parole de local du haut doubs !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de fromages à Le crouzet

S'y rendre

Route du Chalet Gillard
25240 Le crouzet
  • Horaires : 11h30 22 h
  • Fermeture annuelle : novembre

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?