Le restaurant

Un restaurant en bord de Seine, un coté bar pour siroter une bonne bière en terrasse.


  • Restaurant créé en 2003
  • Fiche mise à jour le : 6 décembre 2016
  • Nombre de places : 100
  • Places en terrasse : 70

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 11 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bouquet
Sa note 

C'était un midi d'automne et il faisait beau. Bel emplacement pour ce restaurant mais c'est tout. Tout d'abord, le vin. On nous dit pas de pichet le week-end ! Nous n'avons pas voulu être des gogos à payer notre vin au verre (5€). J'ai pris un tartare de boeuf...Je suis restée sur ma faim. Pas copieux du tout et accompagné de petites frites molles et pour certaines très dures, huileuses qui devaient être le fond de la friteuse (le fameux "c...L de poule" qui a servi au patron à se justifier à la fin). Mon compagnon a pris un plat "jurassien" : un fromage entier servi fondu mais dont on ne connaîtra jamais le nom car l'emballage ne l'indiquait pas, pas plus que l'ardoise. J'ai pensé naturellement à de la cancoillotte sans être sûre vu la viscosité de la matière en bouche (sensation étrange d'ailleurs). Nous n'avons pas traîné : l'addition direct. Le serveur : "ça était ?"..."heu, non...Les frites...". Il reprend la parole en disant : "pourtant les gens font beaucoup de kilomètres pour manger nos frites". Stupéfaction. Voyant le peu de considération, cela ne servait à rien d'en dire davantage. La serveuse vient nous encaisser : "ça était ?"..."non pas vraiment, les frites étaient pas top, certaines trop cuites et d'autres pas". Elle s'est excusée pour cela. Nous nous apprêtons à sortir quand le patron nous demande la même chose. Devant notre silence, il insiste. Sentant les critiques arriver, il nous a gentiment accompagnés dehors. Je lui parle du tartare peu copieux. J'ai droit à "mais il fallait le dire ! Qu'est-ce que ça nous coûte de vous en rajouter ?", "Et bien c'est peut-être la politique de la maison et puis c'est peut-être gênant, non?". Il a baratiné que ses entrecôtes étaient top et ses bavettes aussi. Je lui réponds que moi, j'ai pris un tartare et qu'il était pas à la hauteur. Il a voulu nous inviter boire un verre. On a décliné l'invitation. Passez votre chemin car je pense que seuls les habitués y trouvent leur compte.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouquet
Sa note 

Restaurant bien placé, service correct mais cuisine lamentable. Un simple Burger n' est pas correctement exécuté et 15 € le Burger autant aller chez macdo ou Quick, j'ai commandé un carré d'agneau sauce forestière la sauce était infâme une sorte de bouillon en gelée. L'agneau presque cru sur certaines parties En bref brasserie pour boire un verre mais surtout pas pour y manger!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouquet
Sa note 

Scandaleux ! Nous avons attendu que 3 clients différents (apparemment habitués du restaurant) arrivés bien après nous, aient fini de manger pour être servis (près d'une heure)! Le patron nous a expliqué que c'était long parceque nous avions demandé nos cotelettes pas trop saignantes et que c'était plus long ! On a fini par nous amener des frites marrons huileuses et des cotelettes en caoutchouc... Un des pires restau de ma vie !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouquet
Sa note 

Un dimanche après midi où le charmand patron de ce restaurant était surement dans un mauvais jour ou peut être nous a t-il confondu avec des chiens? Dans tous les cas acceuil du patron lamentable, pas de cartes, nous envoit balader, parle agressivement...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Conflans sainte honorine

S'y rendre

5, place Fouillère
78700 Conflans sainte honorine
  • Horaires : Lundi au vendredi de 7:00 à 0:00 Samedi et dimanche de 8:00 à 0:00
  • Fermeture annuelle : Aout

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?