Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Zuem Ysehuet
Sa note 

Le cadre du bâtiment est excellent, près de l'eau, dans une ancienne maison dont la cour sert de terrasse. Le décor est soigné comme le service. Ambiance chic sans en faire trop, service délicat sans être trop précieux. La carte est comme il faut, pas trop de plats, est des produits de qualité. Là où ça se gâte c'est lorsque vous voyez ce qui est servi. En fait les produits sont certes de qualité mais le rapport entre le prix et le contenu donne la nette impression d'avoir été floué. Mon foie gras était sans aucun goût, bien que correctement servi. Le deuxième plat, une pièce de viande et ses gnocchis, a annoncé une déception. La viande était excellente mais servie avec 4 gnocchis. Qu'à cela ne tienne, je verrais le quatrième "plat" (oui dans le menu 4 plats on a une entrée, un plat, le fromage et le dessert = 4 plats). Le fromage donc: 4 petites pièces, de la taille de quatre pièces de monnaie, m'ont été servies, fines comme du papier Bible. C'est là que l'impression de passer de raffinement de petites portions de qualité se transforme en une sensation qu'on se moque de moi. Car ce n'était pas du caviar tout de même. Douze euros pour 50g de fromage on aurait pu le croire pourtant. Pour le dessert rien à dire mais il a eu du mal à passer. Quant à la note...Autour d'une centaine d'euros avec le vin et autres boissons. C'est cher payé.

User nb comments : 5
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Zuem Ysehuet
Sa note 

Un bel endroit, une carte simple avec des plats alléchants. La terrasse donne envie de s'y installer. Le problème se situe dans l'assiette : un foie gras trop peu assaisonné, 4 gnocchis pour tout accompagnement d'un filet de Black Angus (très bien cuit, par ailleurs) et une assiette de fromage frisant la ridicule (2 cm² de bleu, des tranchettes diaphanes ça fait vraiment radin pour 11€). Le rapport qualité-prix n'est pas du tout à la hauteur de l'image que cherche à se donner cet établissement. Nous avons vu, essayé et jugé. Ce sera non...

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Zuem Ysehuet
Sa note 

Restaurant ne figure pas dans votre sélection ????

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

S'y rendre

21,quai Mullenheim
67000 Strasbourg

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?