Le Square Gardette

2/5
Note basée sur 10 avis

Le restaurant

MENU TRUFFE TOUS LES SOIRS EN PLUS DU MENU HABITUEL JUSQU'AU 13 FEVRIER 2014 Le Square Gardette est d’abord le fruit de la rencontre de Dienaba Ba, ancien mannequin reconverti dans la restauration et du réalisateur Sébastien Jaudeau. Situé dans le 11 ème arrondissement à quelques pas du square éponyme, le lieu est ensuite né de la réunion d’un ancien troquet et d’une boutique de patchwork. C’est désormais un grand bistrot décoré comme un vieil appartement dans son jus. Pour se faire une place dans le cercle de la bistronomie parisienne, Dina et Sébastien se sont entourés du jeune chef Aimeric Lahondès (il est diplômé de Ferrandi et a été formé chez des étoilés), d’une pâtissière japonaise et d’un sommelier. Mais leur bistrot n’est pas seulement un restaurant. C’est aussi un lieu de vie où l’on peut prendre son petit-déjeuner, lire la presse, écouter de l’opéra, faire ses rendez-vous de travail ou prendre l’apéritif sur la terrasse en dégustant une planche de charcuterie espagnole. Certains dimanches, après le brunch, des concerts acoustiques sont organisés dans le coin salon du restaurant… Le site Ten Days in Paris a élu le Square Gardette parmi les 5 meilleures créations de restaurant parisien 2011.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 27 novembre 2016
  • Nombre de places : 100

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Square Gardette
Sa note 

service deplorable et desagreable. Horriblement cher! (le rapport qualitee prix est nil). Juste un attrape bobo sans interret. Les portions sont minuscules. A fuir!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Square Gardette
Sa note 

Nourriture passable, Décor faussement 50, Accueil mitigé, Service négligé, Patronne à la limite désagréable, Terrasse inconfortable, plaintes régulière des riverains par les fenêtres exaspérés par les nuisance sonores, Clientèle en majorité très bruyante souvent éméchée et vulgaire, et cerise sur le gâteau addition excessivement chère!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Square Gardette
Sa note 

Bonne cuisine française raffinée. Le gros problème est que les portion sont toutes petites. 3 ravioles et 2 tomates séchées comme entrée. Une demi portion de viande (estimée entre 50 et 75 grammes) et 4 pommes de terre de diamètre 5 cm. Tout ça (avec un dessert et un verre de vin) pour 50 € par personne; c'est anormal. Nous avions faim en sortant. Je ne reviendrais pas.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Square Gardette
Sa note 

C'est bon, c'est joli, c'est calme mais l'accueil est catastrophique ! La patronne est glaciale, mal aimable, autoritaire... Heureusement que le sommelier est là pour apporter un peu d'humanité et de chaleur.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Paris

S'y rendre

24, rue Saint Ambroise
75000 Paris
  • Horaires : Lundi au Vendredi : 08:00 à 01:00 Samedi : 10:00 à 01:00 Dimanche : 10:00 à 23:00

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?