Oncle Sam Biscarrosse

2/5
Note basée sur 77 avis

Le restaurant

Réouverture du restaurant mythique de Biscarrosse bourg, Plats Tex Mec, Burgers, bar cocktails, bar à vin


  • Restaurant créé en 2014
  • Fiche mise à jour le : 21 octobre 2016
  • Nombre de places : 130
  • Places en terrasse : 50
Le chef : Jean Luc Dulin

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 77 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Oncle Sam Biscarrosse
Sa note 

Quel gâchis ! Etablissement avec une histoire, un cadre et dans une ville dont les habitants aiment les bonnes choses au juste prix. Certains diront que l'on va à l'Oncle Sam pour l'ambiance et je confirme allez-y seulement pour l'ambiance, avant arrêtez vous dans un restaurant digne de ce nom et heureusement il y en a plusieurs dans cette ville ou mangez chez vous ce sera aussi bon est beaucoup moins cher ! Ce soir là le groupe Doozy a été largement à la hauteur pour l'ambiance. Quel dommage de ne pas "capitaliser" sur ces évènements en proposant une vrai restauration agréable aux yeux, goûteuse et à prix raisonnable, enfin comme dans un vrai restaurant quoi !Nous avions réservé pour 4, Perso j'avais commandé Fish and Chips quelle déception : un filet de cabillaud pané pas assez frit d'environ 150 gr "échoué" dans une assiette où ce sont "égarées" une trentaine de frites grasses soit disant "maison"et 4 feuilles d'une salade pas des plus fraîches. En ce qui concerne le service, il est simplement à la hauteur de la cuisine, limite accueillant, manquant de professionnalisme. Je comprends mieux pourquoi l'établissement se remplit vers 22h, pour la musique et rien d'autre ! Comment est-il possible de passer à côté d'un aussi gros potentiel de clients dans une institution du "bon vivre" sur cette commune ?

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Oncle Sam Biscarrosse
Sa note 

Accueil au top, concert des Woods génial. On y était pour un evjf et on a été bichonnée ! On a très bien mangé (pavé de bison pour ma part), le personnel est chaleureux et l'ambiance conviviale. J'y retournerai avec plaisir !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Oncle Sam Biscarrosse
Sa note 

25 ans d'assiduité à l'Oncle Sam Saloon et des souvenirs plein la tête pour, au final, une claque monumentale ! Cela commence dés notre arrivée où nous sentons qu'un truc cloche. Bien que les lieux semblent identiques, il manque quelque chose. Les murs ont été dépouillés du principal de la décoration qui faisait tout le charme de l'endroit. Le lieu est quasi désert et froid. Les hôtesses qui nous accueillent, bien que sympathiques, sont d'une extrême jeunesse ce qui met très mal à l'aise. Au bout de quelques minutes, nous comprenons que Wally à cédé son affaire et en sommes dépités. La carte que l'on nous propose est insignifiante, la suggestion du chef est quant à elle, tout à fait, surprenante : proposer du melon, du magret ou du confit dans un resto tex mex est, en effet, assez déroutant. Malgré notre envie de partir, nous décidons de poursuivre l'aventure et prenons les ribs et les enchilladas proposées : la cuisson laisse à désirer, le poulet est cru, la sauce à un petit goût industriel loin de ce que proposait Wally à l'époque... Les ribs sont roses (pour du porc, ça craint !) et malgré tout, elles sont toutes dessechées... Avec 10 personnes dans le resto qui constituaient l'essentiel de la clientèle présente, je reste perplexe ! On était quand même bien loin du coup de feu ! Bref, je suis déçue et comprends que je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant que j'aimais tant. Mon conseil aux actuels propriétaires : changer de concept pour éviter les comparaisons. On ne s'improvise pas restaurant Tex Mex, comme ça, parce que le concept est sympa et le lieu chargé d'une aura particulière. Soyez imaginatif, apportez votre identité à ce restaurant. Mais enfin Wally, qu'est qui t'a pris de tous nous plaquer ! Reviens !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Oncle Sam Biscarrosse
Sa note 

26 ans d'assiduité à ce restaurant mythique et tous les souvenirs d'une moitié de vie balayés en quelques minutes ! Tout d'abord un lieu décharné et vide où l'on note d'emblée les murs quasi dépouillé de tout ce qui faisait le charme de l'endroit. Des hôtesses d'une jeunesse extrême, je me suis demandée quel age elle pouvait avoir ! Une carte... Insignifiante... Des plats mangeables mais loin d'être transcendants après un retour en cuisine pour manque de cuisson... Bref, je me rends compte de ce que je viens de perdre à jamais. Je ne retournerai pas à l'Oncle Sam qui a vraiment perdu toute son âme. Les propriétaires devraient peut être envisager de changer de concept pour éviter cette comparaison légitime entre l'avant et ce qui est proposé aujourd'hui qui n'a plus rien à voir. Je suis triste et inconsolable... Mais où est passé Wally !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Biscarrosse le soir du scrutin.

S'y rendre

236 avenue Pierre Georges Latécoère
40600 Biscarrosse
  • Horaires : Ouvert du lundi au vendredi midi et soir et le samedi soir.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?