Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 8 juillet 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Royal Tavers
Sa note 

J'ai découvert ce bon petit resto asiat après avoir fais mes course ,j'ai été reçu par une dame qui ne parlais pas vraiment bien français mais m'a quand même bien accueilli (m' a installé à une table à pris ma commande ,boisson ...) ,les plats qui était présenté dans le buffet me paraissais plutôt banal au début mais ca a quand même été bon dès qu'il y en avait plus il en refaisais rapidement il ne manquais jamais quelques choses plus de 3-4 min l'équipe est souriant et serviable rien à redire .

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Royal Tavers
Sa note 

C'est la première et dernière fois que nous y allons! Très peu de choix, plats sans gout, j'ai demandé du canard laqué car il n'y en avait plus au buffet, la serveuse est venue me prévenir qu'il était servi, heureusement que j'y suis allé de suite car elle en avait mis pour 2! Tout est comme cela on croirait qu'ils garnissent le buffet au compte goutte. Franchement rien à voir avec ceux de Blois qui est très proche! Pour finir sur une note positive: le canard laqué n'était pas mauvais.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Royal Tavers
Sa note 

Cela doit faire plusieurs fois que nous y allons depuis que le restaurant a ouvert, et lors de cette dernière fois, nous avons été extrêmement déçus, et pour cause, la qualité de la nourriture, de l'entrée au dessert, fut vraiment décevante : rouleaux de printemps et bouchées vapeurs insipides, fritures (nems, samoussas) trop grasses, plats sans sauce et plus à l'eau qu'autre chose, et les desserts sont basiques, sans plus de choix et le parfum des glaces n'est pas indiqué. Le clou du spectacle fut le riz cantonais : aucun goût et aucune texture. Service passable (serveuse oubliant même de demander si l'on désire un apéritif), sans plus et un rapport qualité-prix inégal.

User nb comments : 5
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

S'y rendre

49 Bis, Route Nationale 152
45190 Tavers

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?