Hotel Restaurant Domaine de Rilhac

2/5
Note basée sur 7 avis

Le restaurant

On appréciera le cuisine généreuse, goûteuse et gourmande de Ludovic Sinz avec une vue panoramique sur la chaîne des Cévennes. C'est une cuisine du marché qui adopte allègrement les saisons et rend hommage aux produits ardèchois. "Je suis natif de l'Ardèche et je me considère comme un cuisinier de cette région", affirme Ludovic Sinz qui fait appel aux producteurs locaux pour élaborer ses menus Saveurs d'ici et Saveurs de Saison.


  • Restaurant créé en 1992
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hotel Restaurant Domaine de Rilhac
Sa note 

Cadre magnifique avec une vue superbe sur les monts d’Ardèche. Demeure de charme très bien entretenue. Accueil de l'unique serveuse sympathique et professionnel. Salle à manger très agréable. Table de très bonne présentation. Apéritif régional (vin blanc pétillant, avec pointe de crème de châtaigne) à 8,50 euros Menu "saveur de saison" à 56 euros, avec entrée, plat, fromage et dessert. L'entrée : 2 asperges avec copeaux de foie gras, vinaigrette truffée est excellente, mais on reste tout de même sur des quantités très limitées. Le plat : La poularde cuite en vessie n'a pas fait l'unanimité, mais cela reste un avis personnel. L'accompagnement est quasi inexistant. Le fromage : choix important de fromages régionaux de très bonne qualité. Le dessert : Les fraises étaient excellentes, mais on n'avait pas le choix, le menu ne prévoit pas autre chose. Le service était impeccable. Le patron qui est aussi en cuisine n'a pas daigné se montrer malgré les seuls huit clients ce jour là. En conclusion, le rapport "qualité-prix" est très salé. Un peu plus de 160 euros pour un couple. (apéritif, menus, vins et café compris).

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hotel Restaurant Domaine de Rilhac
Sa note 

Cadre superbe et tranquille, à l'écart de la route. Service rapide et aimable. Cuisine simple mais de qualité. Un effort sur les prix avec le menu à 19,50, mais les autres menus et prestations restent chers, ce qui entraîne une fréquentation "bourgeoise" rendant l'ambiance guindée.

User nb comments : 3
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Hotel Restaurant Domaine de Rilhac
Sa note 

Dans le silence d'un petit parc arboré, on nous accueille très agréablement. Nous découvrons une cuisine de terroir revisitée sur des produits locaux. Les portions sont petites. Service professionnel et discret. Très bon souvenir.

User nb comments : 5
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Hotel Restaurant Domaine de Rilhac
Sa note 

Qu’on est bien dans cette verte Ardèche des montagnes, le côté le moins connu de l’Ardèche mais surement pas le moins joli. A Saint-Agrève, on sait manger, on sait apprécier la beauté des paysages, on sait prendre son temps, on sait utiliser les bons produits locaux (truites, escargots, bœuf, volailles, marrons…). A Saint Agrève on est bien, à Saint Agrève on reviendra, au domaine de Rilhac on s’arretera et on s’y régalera. Points positifs : La belle demeure, perdue dans les montagnes ardéchoises. Lorsque la neige est présente, on se laisse envoûter par ce lieu désert. De l’interieur la vue sur les prairies blanchies par la neige nous aiguise l’appétit. C’est alors qu’entre en jeu le délicieux carpaccio de fin gras du mezinc (bœuf local), les desserts glacés à base de la chataigne d’Ardèche, les suprêmes de pintade succulents. Le service est strict mais professionnel et agréable. Points négatifs : Rien, si ce n’est les prix légèrement sur élevés.

User nb comments : 5
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Que la montagne est belle

Plus de Restaurants gastronomiques à Saint agreve

S'y rendre

  • Horaires : Lundi, Mardi, Vendredi au Dimanche : 12:00 à 13:15 Lundi, Jeudi au Dimanche : 20:00 à 21:15

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?