Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 novembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Au Boeuf qui Fume
Sa note 

Limace dans la salade et patron irrespectueux - à fuir absolument Le 8 septembre portés par la faim et les bons avis sur ce restaurant nous avons décidé d'aller y diner. Mon ami, en bon amateur de bœuf, a commandé un pavé de rumsteck qui était à la hauteur de l'attendu. Ne mangeant pas de bœuf j'ai pensé trouver mon bonheur en commandant une salade de chèvre chaud à la carte (en plat unique). Après plusieurs bouchées (la moitié de la salade consommée) je me suis aperçue qu'une limace s'était glissée dans mon plat. J'ai alors décidé de renvoyer la salade en cuisine en faisant la remarque de manière discrète à la serveuse (très gentille au demeurant) qui paraissait embarrassée. Elle a repris mon plat consciente que cela m'avait coupé l'appétit. En voyant revenir la note sans aucune remise alors même que je n'avais consommé mon plat qu'à la moitié (la faute à qui ?) et que j'avais été discrète sur ma remarque susceptible de cœur l'appétit à tout le restaurant je me suis dis que d'aller m'adresser à la caisse (encore une fois discrètement) pour demander un geste commercial était normal. La seconde serveuse elle aussi confuse s'est adressée au patron du restaurant qui a finalement bien voulu me faire payer la moitié de ma salade (soit 7€). L'histoire ce serait arrêtée là et je n'aurais pas posté d'avis négatif sur le site TripAdvisor si le patron ne s'était pas mi à vociférer dans sa cuisine que je n'avais "qu'à pas manger cette salade et que j'aurais dû prévenir avant" et dixit " qui n'en avait rien à f... Que j'ai pu trouver une limace dans ma salade". De mon côté j'avais été très discrète et ne m'attendais pas à ce que le patron réagisse de la sorte, avec autant de mauvaise foi et sur un ton aussi agressif face à ses serveuses et alors que j'étais encore présente. Je trouve cela déplorable et honteux non seulement de ne pas reconnaître son tort (ça arrive qu'une limace se retrouve dans une salade et après tout c'est un signe de salade fraîche) cependant que le patron m'insulte et de surcroît alors même que j'étais en train de payer et m'apprêtais à partir sans fracas est une véritable honte et justifie que mon avis soit si mauvais et sois posté si rapidement. Monsieur le patron du "bœuf qui fume", changez de métier si vous n'acceptez pas que les clients vous fassent une remarque normale sur votre travail qui apparement laisse à désirer autant que votre attitude (manque de respect envers ses clients et ses serveuses).

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au Boeuf qui Fume
Sa note 

Sam.14/11/20015 nous étions en week end dans un gîte près de Robion. Accueil glacial de la patronne.Nous avons choisi la salade gourmande. Avant même d'avoir gouté le pâté à la viande nous avons senti une odeur de aigre et rance à la fois, confirmé en bouche ( je travaille en charcuterie et reconnais facilement un produit qui a "trainé"). Il y avait également dans la salade, un "cul" ou entame de foie gras, donc avec un gros paquet de graisse. Nous signalons discrètement l'état de mauvaise fraîcheur du pâté et nous voyons le chef, un peu irrité, en fin de repas. Celui-ci nous a afirmé n'avoir que des produits frais, nous montrant le même produit sous vide..à la date du jour...Comportement très désagréable du chef.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au Boeuf qui Fume
Sa note 

Eviter ce restaurantsi vos enfants sont dans des pousettes vous serait recu comme des mal propre il ont pas de place pour les pousettes pauvres demeres.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au Boeuf qui Fume
Sa note 

Très agréablement surpris les viandes sont tendres et cuite parfaitement,le service rapide le cadre agréable les prix en rapport avec la qualité servie .

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Rôtisseries à Robion

S'y rendre

450, avenue Aristide Briand
84440 Robion

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?