Hotel Restaurant Jérôme Brochot

3/5
Note basée sur 27 avis

Le restaurant

Chassez le naturel et il revient au galop. Mieux, chez Jérôme Brochot il s’impose, presque comme une deuxième nature. Ce qui n’empêche nullement le chef étoilé au Michelin de faire preuve d’une inventivité sans borne pour mettre en scène et magnifier les excellents produits de nos provinces. La glace au foin figure toujours au menu, mais elle voisine désormais avec Le Pressé de Bœuf de Charolles au Comté, le Bar de Ligne au Câpres, les Escargots de Bourgogne en trois préparations (persillade, anis et crème d’orties)


  • Restaurant créé en 1999
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 27 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hotel Restaurant Jérôme Brochot
Sa note 

Très déçus. Le 25 mai avons déjeuné ici. Portions congrues : entrée très légère de mousse de crabe avec une langoustine tiède, puis 60 grammes de dos de bar accompagné de 10 grammes de polenta et d'une tomate cerise de la grosseur d'une noisette...Quant au fromage, alors que l'on vous présente un magnifique plateau tellement garni, le serveur s'évertue à couper des portions si fines qu'elles se cassent, et à la 5eme on vous fait comprendre que vous avez atteint la ligne jaune continue...La confiture qui l'accompagne est servie avec parcimonie : l'équivalent de la pointe d'un couteau. De toutes façons les assiettes à fromage sont si petites que ...Lamentable pour un étoilé, jamais vu ça. Le dessert seul était à la hauteur : soufflé chaud au grand Marnier. Petites mignardises avec le dessert, mais rien avec le café ? C'était un menu à 49 euros et avec 3 apéritifs plus 5 verres de vin au total la note a tout de même grimpé à 243 euros pour 3 ! Sous prétexte d'étoile on ne peut s'affranchir d'une part correcte dans l'assiette c'est vraiment se moquer de ses clients. Heureusement qu'il y avait du pain ... J'ai eu l'impression de gaspiller mon argent alors que ça devait représenter un beau cadeau pour un moment privilégié de fête des mères. Nos 3 avis convergent et nous allons pourtant très souvent au restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Hotel Restaurant Jérôme Brochot
Sa note 

Accueil excellent ,on vous recommande le delicieux potimaron ,servi avec le boudin et les petites trompettes de la mort,le turbot aux légumes...De tres bons produits aoc et qualite sont au Tv,merci pour cette belle soirée !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Hotel Restaurant Jérôme Brochot
Sa note 

Déception ! Nous sommes allé déjeuner dans cet établissement " étoilé " le dimanche 7 avril 2013 et avons été très déçus ( Menu ' Les saveurs du moment ' a 76 €. Salle tristounette et sans âme, vaisselle triste et désuette, saveurs et assaisonnements inexistants . Plats sans originalité et cuissons approximatives. La patronne manque d'une présence affirmée. Comment ce restaurant a-t-il eu son étoile ? Rares notes positives a accorder au jeune serveur et a la carte des vins.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Hotel Restaurant Jérôme Brochot
Sa note 

Je me déplace sur le grand sud est de la France et chaque jours je consulte l'Internaut pour trouver un restaurant. J'ai été déçu par ce restaurant et son menu du marché à 25 euros car le plat principal était en tres petite quantité. Le café est à 4 euros 20 et la grenadine à 5 euros. Peut etre que le coté gastro est sympa mais il n'y a pas de place pour le menu du marché et pour les commerciaux au budget de 30 euros.

User nb comments : 9
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Montceau les mines

S'y rendre

7, place Beaubernard
71300 Montceau les mines
  • Horaires : Lundi au Vendredi : 12:00 à 13:30 - 19:30 à 21:00 Samedi : 19:30 à 21:00 Dimanche : 12:00 à 13:30

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?